Wouaa !!! Il était lesté ?Nomade a écrit :(il faisait 3t260 avant, donc une cellule d'1t....)
Je suis surpris... j'ai pesé le mien tout équipé, avec bouffe, bouteilles, eau, chaises de camping, parasol, tente de toit, bref la totale prêt à partir = 3'120 kg . Moi qui trouvait çà lourd...
Dans la cellule ambulance il y a aussi 170 cm de hauteur. Pour moi c'est également suffisant et à deux on parvient à bouger et dormir sans soucis. J'ai aménagé un couchage de 133 x 170 cm et on y dort très bien, même si je dois me mettre un peu en diagonale et empiéter un peu l'espace de ma voisine qui aime bien çà !!
En ce qui concerne ton projet d'injection, je voulais publier une réponse sur ton post mais j'attends un peu d'autres informations. Je regretterais qu'un tel système électronique se mette en panne au milieu de nulle part alors que la base mécanique Pinz est fiable et surtout enfantin à réparer. Alors je cherche de mon côté à changer simplement les carburateurs pour de plus performants et moins gloutons (type Holley-USA). Je n'aurai pas l'économie réalisée avec un système injection, mais je conserverai la fiabilité. A suivre
... et à + !
Armand