Bonjour Malik,
Sans bien connaître les sièges d'Espace 2, je pense qu'ils sont différents de ceux d'Espace 3.
Vue générale du dessous :
Je ne peux pas retourner la platine parce qu'elle à 5 vis et que ça ne décalerait que de 2/5 ou 3/5...
J'ai pensé à supprimer la butée (qui est en bas) et à ressouder le même arrêt en haut (à 180°).
Par contre, je vais virer à la meuleuse, le support de ceinture et sa cartouche de gaz. Ce qui me donnera 2 côtés symétriques.
Je devrais pouvoir échanger les 2 embases (siège DR et G). Restera un problème de téton qui empêche le siège de tourner dans l'autre sens.
Si je le vire, il faut que je le replace ailleurs, car il sert d'appui quand on met du poids sur le siège. Sur la 1ème photo, on voit le sertissage du dessous des tétons (dans les angles de la platine).
Mais ça, je vais voir dans la journée.
Par contre, l'idée était bonne de déplacer l'accoudoir, mais avec tout le bordel qu'il y a dans le dossier Airbag et 2 réglages du dossier), je n'y crois pas trop.
Je te tiens au courant dans la journée.
Pour l'instant, je suis sur un problème de chauffe-eau qui fait disjoncter la maison ! En plein hiver... sympa !!!
A+
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter