Déjà, on verra bien qui finira par partir !!
Parce-que, entre les discussion et les possibilités réelles de dernières minutes...
Ensuite Nomade s'y prend suffisamment à l'avance pour pouvoir bien cerner les potentiels partant et le profil du groupe qui va en découler
Et donc peaufiner le voyage en fonction des partants et non les partant en fonction du voyage !
Et si le profil que ce voyage pendra ne conviendra pas à quelqu'un, libre à lui de ne pas venir !!
C'est simple non ?
Par exemple, perso, si ca tourne au voyage 4x4 hyper technique pour fondus... bin je ferais parti du voyage d'après, je ne connais pas assez mon véhicule ni la conduite dans le sable pour m'y risquer et faire ch..er le reste du groupe... en plus je ne suis pas sur que mon véhicule soit adapté pour ca...
Je ne vais pas vous empêcher de le faire mais je prendrais le train d'après !
Celui des débutants ou non qui veulent découvrir leur véhicule, un pays, la conduite sur sable et qu'on ne les empêches pas de venir avec leurs mômes si possible... et sans se prendre la tronche !
Alors ceux qu'aiment pas le mômes bin prenez le premier train

;-D
Mes parents m'ont trimballé je ne savais pas marcher, j'ai appris à marcher à un endroit, à parler a un autre, des camions ont écrasés mes nounours

et bon le résultat est pas terrible,

certes, mais je suis en vie
C'est pour cela qu'en parler tôt c'est bien !
Et j'ai confiance en Nomade, qui lui n'a jamais parlé de chef, pour faire le tri et savoir dessiner un profil de voyage adapté, à la cool !
On va pas se klaxonner en plein désert tout de même !!