Bonjour à tous
Au printemps 2008 est né BALOU notre nouveau compagnon de route
C'est un New Daily 4x4 de 2008 en simple cabine.
Ayant la possibilité de réaliser un rêve, nous avons donc acheté non sans mal un IVECO 4x4 flambant neuf.
Après pas mal de retard de livraison, nous avons fait faire une caisse selon nos souhaits (4,30 m par 2,00 de haut et 2,00 m de large) ensuite direction l'aménagement intérieur non loin de chez nous. Aménagement réalisé par une petite entreprise d'ébénisterie familiale. Les meubles sont à la hauteur de nos espérances et le travail soigné et de très belle finition pour nous.
La caisse et l'aménagement ne sont pas suffisants pour permettre une utilisation de notre BALOU, donc j'ai mis la main à la pâte et pris en charge : l'eau, l'électricité, le gaz... un travail qui demande du temps, pas moins de 250 heures pour les finitions.
BALOU totalise déjà 9000 kms après une mise en route en Croatie et Monténégro en juillet. Nous sommes plus que satisfaits du véhicule et de son comportement. Les performances sont à la hauteur sauf pour le bruit des freins par temps sec. Nous avons pu mettre BALOU en exercice sur l'île de Crès sur des pistes super sympa et pour dépanner un Croate en panne en moto. de belles pistes aussi dans les forêts du centre du pays, et si c'est un pays d'ours, BALOU n'a pas fait de rencontre malheureusement !!!
Nous partons depuis de nombreuses années dans différents pays, loin des circuits touristiques à la découverte des paysages mais aussi des gens.
N'étant pas un pro de l'informatique je ne sais comment faire pour vous faire parvenir quelques photos de BALOU.
Je tenais à remercier par avance de nous accueillir sur votre site super sympa.
Cordialement 4x4 Vincent et BALOU