A propos du circuit air, j'ai trois photos pour manuwissant...
Par contre, je suis très étonné car, comme lui, j'étais à peu près certain qu'il s'agissait d'un 4x4 permanent, et le bouton correspondant devait correspondre au blocage de différentiel central...
Traban61, peux-tu expliquer ton test avec les crics ? A priori, 4x4 permanent = si UNE roue est en l'air, il n'y a qu'elle qui tourne, à moins de bloquer le diff central, non ? Je n'ai jamais eu de 4x4 enclenchable, j'imagine que pour les différentier, il suffirait de lever une roue du pont avant : si elle tourne, c'est du permanent et si le camion descend tout seul du cric, c'est de l'enclenchable

Encore une question pour traban61 : sais-tu comment se démonte les raccords pneumatiques ? (type celui cerclé en rouge sur la photo). J'avoue ne rien y connaître et j'ai pas trop envie de péter un truc (surtout depuis que j'ai appris qu'un bouton = 250 roros....). J'ai celui des PV qui fuit, justement, et il faut que je répare (est-ce possible ?) ou que je le change (

En ce qui concerne les châssis, le mien n'a qu'une traverse entre les longerons, à la même hauteur et à l'extrémité de ceux-ci (dans le genre de celui de la photo de traban61 (encore!).
Bonne soirée,
Pascal.