Marche pieds

Répondre
tractor
Reactions :

Marche pieds

Message par tractor »

Hello,

quelqu'un aurait une adresse pour ce genre de marche pieds pour un sprinter??

Image
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Marche pieds

Message par OB1KnoB »

Je ne peux pas t'aider, mais est-ce qu'un bout de tube et quelques baguettes de soudure ne feraient pas l'affaire?
Superbe Sprinter en tous cas :shock:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
tractor
Reactions :

Message par tractor »

OB1KnoB a écrit :Je ne peux pas t'aider, mais est-ce qu'un bout de tube et quelques baguettes de soudure ne feraient pas l'affaire?
Superbe Sprinter en tous cas :shock:
Oulala faut oublier, a moins de tout démonter quand tu passe l'expertise :x Ici il faut un papier d'homologation pour tout. J'suis d'accord, il est joli. Je lui emprunterai bien, les roues, la galerie, la couleur... :mrgreen:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

tractor a écrit :...

Oulala faut oublier, a moins de tout démonter quand tu passe l'expertise :x Ici il faut un papier d'homologation pour tout. J'suis d'accord, il est joli. Je lui emprunterai bien, les roues, la galerie, la couleur... :mrgreen:
dans la famille "accessoires dangereux" je pense que l'échelle sur le coté est beaucoup plus "traumatisante" non? :shock:

et nous qui commencions a croire que la suisse était le pays ou tout était permis :mrgreen:

sinon..tu n'envisages sans doute pas de faire du tout terrain avec ton sprinter...parceque j'aurais peur de me poser un peu facileent sur de tels marche-pieds...j'ai viré les miens et pourtant c'est beaucoup plus haut pour grimper dans l'iveco et de plus le transfert devrait se poser avant...

pascal
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

L'idéal en TT ce sont les marchepieds souples!
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bpoursin a écrit :L'idéal en TT ce sont les marchepieds souples!
j'y pensais encore l'autre jour en regardant les tiens...j'avais mis quelque part une photo de ce style...fait avec du gros câble (photo prise chez Beke ou nous étions ensemble d'ailleurs)..je la retrouverai..mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de Jean luc.

l'inconvénient majeur de cette solution égallement est que le marche pieds n'autorise aucun porte à faux..il doit être dans l'allignement de sa fixation..ce qui dans certains cas n'est pas possible car alors il se retrouve trop en dessous de la caisse pour être fonctionnel .

pascal

c'est là: viewtopic.php?f=10&t=1770&p=18321&hilit ... eds#p18321
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Ils peuvent être semi souple...seulement articulé dans le sens de la "marche"... :lol:
TEAM DRIV'EVENTS
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

salut je connais un serrurier agenceur qui fait ce genre de chose envoi moi des photos de ton bas de caisse coté châssis pour savoir si les points d encrages seraient evntuellement les même que sur ma version longue de sprinter et je lui demande si ce serait faisaible et a quel prix et savoir si tu en veux 1 ou 2
a plus
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

initiative intéressante Mat :D

sauf que:
tractor a écrit :...

:roll:

il fait aussi des faux papiers ton pote ? ça peut m'intéresser :mrgreen:
tractor
Reactions :

Message par tractor »

Effectivement le problème c'est le papier d'homologation :?
matastrof
Reactions :

Message par matastrof »

je sais pas monsieur l agent je l ai acheter comme ca :D (le vehicule)
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »