quelqu'un aurait une adresse pour ce genre de marche pieds pour un sprinter??
![Image](http://i420.photobucket.com/albums/pp283/mhiscox01/DSC02094.jpg)
Oulala faut oublier, a moins de tout démonter quand tu passe l'expertiseOB1KnoB a écrit :Je ne peux pas t'aider, mais est-ce qu'un bout de tube et quelques baguettes de soudure ne feraient pas l'affaire?
Superbe Sprinter en tous cas
dans la famille "accessoires dangereux" je pense que l'échelle sur le coté est beaucoup plus "traumatisante" non?tractor a écrit :...
Oulala faut oublier, a moins de tout démonter quand tu passe l'expertiseIci il faut un papier d'homologation pour tout. J'suis d'accord, il est joli. Je lui emprunterai bien, les roues, la galerie, la couleur...
![]()
j'y pensais encore l'autre jour en regardant les tiens...j'avais mis quelque part une photo de ce style...fait avec du gros câble (photo prise chez Beke ou nous étions ensemble d'ailleurs)..je la retrouverai..mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de Jean luc.bpoursin a écrit :L'idéal en TT ce sont les marchepieds souples!
tractor a écrit :...
Oulala faut oublier, a moins de tout démonter quand tu passe l'expertiseIci il faut un papier d'homologation pour tout. J'suis d'accord, il est joli. Je lui emprunterai bien, les roues, la galerie, la couleur...
![]()