Denis, toi tu traines sur forum4x4
C'est un pocket shelter
C'est vrai qu'il est petit, 2.2m x1.6mx1.6m intérieur.
Je tiens quand même en longueur dedans
Comme l'a dit OB1KnoB, je peux mettre ma moto, la roue de secours, et un double plancher pour ranger l'outillage

. Mon petit frère lui était mort de rire et il m'a sortit un truc genre : "chouette, il y aura un balcon"
L'important pour moi, c'est d'avoir une cellule ou je peux dormir à l'arbri, et ranger proprement mes affaires.
Pour la peinture, c'est prévu, mais peut être pas comme la cabine. Les passages de frontières sont difficiles en camouflage

Cette été, je suis partie en croatie 1 mois avec le pick up, et j'ai galéré à sortir la tente tout les soirs.
Avec le shelter, c'est déjà royal
Pour le sens de chargement, fallait voir l'engin qu' avait le gars qui m'a vendu le shelter
Le petit tracteur poutpout avec sa mini fourche pour ramasser les branches.
C'était èpique, avec les rallonges de fourche bricolées avec du tube qui trainait dans l'herbe. Le tp3 et son tracteur enfonçés jusqu'aux jantes dans la boue, j'étais tellement concentré que je n'ai pas pris de photo. Dans la cabine du TP3, j'ai du ramené 10 kilos de terre

. Avec le poids du shelter sur les fourches du tracteur, le gars ne voulait plus ni avancer, ni reculer. Finalement, j'ai reculer le tp3 sous le shelter et tayo la mobylette.
même si ça faire rire, je suis super content ( ce qui compte le plus ) et j'ai pleins de projets