Et oui, hein les gars, sinon on n'a plus de soucis avec la passagèreLand-Scape a écrit : mais il faut savoir se sacrifier pour sa chérie pour qu'elle accepte parfois de nous suivre)

@+
Denis
Et oui, hein les gars, sinon on n'a plus de soucis avec la passagèreLand-Scape a écrit : mais il faut savoir se sacrifier pour sa chérie pour qu'elle accepte parfois de nous suivre)
Land-Scape a écrit :Non c'est pas une question de longueur de jambe mais de volant trop bas : ca frotte sur les cuisses
bon on fait refernce a moi ,faby0540 a écrit : Pour ta rotule plusieurs pistes
3/ A tu posé la question à taîwan sur son site ou en MP. http://bremach.free.fr/
JY L
Salut yann, a propos de suspension : as tu une idée pour assouplir mon tracteur. Thierrytaiwan1fr a écrit :bon on fait refernce a moi ,faby0540 a écrit : Pour ta rotule plusieurs pistes
3/ A tu posé la question à taîwan sur son site ou en MP. http://bremach.free.fr/
JY L
donc je n'ai pas cette pièces en stock désolé ...
sinon sympa la tanzanie, et sympa l'engin j'espère que vous aurez pas trop mal aux lombaires, sa reste raide un brem ...
a+
Yann
alors de memoire, Daniel nous avait dit que sur les modeles carrosés, il n'y a que 2 lames, donc n'en enleve pas tropLand-Scape a écrit : Tu peux aussi supprimer qqs lames et installer des boudins (ss doute un modèle du genre Nomade parce que les autres, il me semble qu'ils sont faibles en débattement)qui compenseront et raidiront la supension à plein charge...
c'est pas tape cul une deuchealain a écrit :... l'équipe Citroên qui ont parcourus de milliers de kms en Deudeuche, on n'a pas le droit aujourd'hui de faire le Bichon Maman j'ai mal au cul !!!!
peut être je ne connais pas le brem mais mieux amortie??alain a écrit :effectivement la deuche serait presque mieux suspendue qu'un Brem..
Les moins cher que j'ai vu et de loin, ceux fabriqués au fond du jardin ...pasthida a écrit : son tuyau d'échappement. Alors ma solennelle question est : Ou ça se vend ce truc à un prix raisonnable donc à mille lieues de chez Stanger