Bruno Jordan a écrit : 08 avr. 2026 12:25
Quand le pont AR est craboté on peut bien dire que le dangel est un 4X4 permanent puisque tu peux rouler en permanence sur tout les revêtements.
Enfin ma version.
Oui alors là je mettrais un bémol , sur rouler en permanence sur tous les terrains. Ayant fusillé une boite de vitesse, mais pas dans les conditions comme toi Bruno ou tu as cassé car tu fais du 4x4 comme un pro, j'ai toujours un doute sur pourquoi.
1) je me suis fait arnaqué à l'achat en Allemagne, possible. Je suis une bille.
2) je suis une bille, je kif ce mode 4x4, j'ai pas les moyens de m'acheter mieux, j'essaie de comprendre comment il faut l'utiliser, je le fait mal car franchement rien n'est claire sur le sujet et certainement pas de facon "officielle", on entend de tout. Au final arbre primaire ou secondaire ou les deux bousillé (j'ai fait de la route vicinale étroite avec le 4x4 enclenché , pas des heures et des heures , mais j'en ai fait, étais ce bien ou mal, je crois que je ne le saurais jamais).
C'était à mes début, maintenant le 4x4 c'est qd j'en ai besoin (pas souvent mais je désespére pas de trouver un petit voyage en mode pas tout seul pour découvrir de beau espace, question de dispo et de temps, et puis en solo petit petit c'est bien aussi)
A+