BONJOUR,
J'ai besoin de faire un check-up complet de mon Mercedes 911 de 1980, car il consomme un peu trop d'huile malgré une absence de fuite, un échappement de fumée correct et de plus il roule très bien et démarre au 1/4 de tour. J'aimerais également vérifier 2 ou 3 bricole moteur comme la direction ou encore le ralentisseur pied (doit être grippé). j'aimerais avoir vos retour sur les meilleurs endroits en Afrique pour de grosse réparation : Le meilleur rapport qualité prix. Je ne cherche pas absolument le moins cher mais une équipe de professionnel de qualité. je sais que les mécanicien africain ont cette réputation du Maroc ou du Sénégal mais certainement ailleurs ? Merci pour vos retour et vos partages.
Franck
Réparation AFRIQUE
-
fanfanh85
- Pompiste

- Nom de Famille: HAY
- Prénom(s): Franck
-
HiddenTTY
- Motard de niveau 0

- Nom de Famille: Noway
- Prénom(s): Hlod
Re: Réparation AFRIQUE
Salut en tout cas au Maroc dans la mesure ou ils opérent encore quotidiennement ce genre de véhicule ils sont effectivement qualifié sur les entretiens et les solutiosn je pense. A voir au fil des échange, la réputation de certains garages !
Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
Peugeot 406 2.2i
-
stlu
- Fallait pas !

C'est grand l'Afrique!
-
hippo
- ...

on a un sujet de ce genre mais plutôt concernant les travaux en carrosserie viewtopic.php?p=16275#p16275