on a bien noté ta remarque sur les 2 autres topics traitant des jantes mais puisque tu en sais plus que nous a ce sujet ou te les es tu procurées ?pascal25 a écrit : 21 nov. 2025 16:47 Bonjour,
Et pour finir enfin!!! J'ai pas eu le temps...
Voici le camion dans des elements plus appropriés.... et avec de nouvelles jantes tubless pas couteuses... enfin![]()
car tu dis "pas couteuses" c'est vrai que celles en vente sur leboncoin reste "abordables" comparé a du neuf de chez iveco dans les jantes cerclées qu'on connait mais ça reste cher payé tout de même par rapport a des jantes standard comme on peut en voir passer sur leboncoin d'occaze mais qui ont l'inconvénient qu'il est dur de dire lesquelles passent tout juste et lesquelles ne passent pas du tout (en 16 pouces)
celles ci ont au choix l'avantage ou l'inconvénient d'être du 17 pouces... l'avantage par ce que cette fois il n'y a pas le problème de savoir si ça coince ou pas au niveau des tambours de freins arriere , inconvenient par ce que la notice descriptive du daily de nos génération ne mentionne pas de 17 pouce dont théoriquement pas légal... mais de toutes façons des qu'on s'écarte des vieux 750r16 mentionnés sur le barré rouge , on est hors des clous alors après qu'on soit en 16 ou en 17 il en faudrait plus pour m'émouvoir... et du moins c'est moins inquiétant que de faire passer du 17.5 pour du 17 pouces mais comme l'annonce du bon coin a piqué un peu ma curiosité (et peut être celle d'autres aussi) on est forcément curieux de savoir a quelle prix et quelle adresse tu t'es procuré les tiennes
edit: arf mais suis je bête, le vendeur du boncoin n'est autre que toi même "pascal" dans le doubs ... Pascal 25 ... je suppose donc que ma question n'est pas la bien venue
edit l'annonce lbc: et topic de la discussion initiale viewtopic.php?p=231292#p231292
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3111091047À vendre jantes neuves jamais monté pour Iveco 40.10 ou bremach en 17 " et 8 " de large
Possibilité de livraison :
60€ pour les 5
20€ pour 1
290€ la jante
1400€ les 5