le Kerax 4x4 de jojo83

Les Renault et encore des Renault ...
Jojo83
Petit mécano.
Petit mécano.
Nom de Famille : Jojo
Prénom(s) : Jojo

Re: le Kerax 4x4 de jojo83

Message par Jojo83 »

Bonjour 😊 la seule solution c'est de changer la boîte a vitesse mais j'ai pas choisi cette option j'aurais peut être dû 🥴🤔.
J'ai juste suprimer la pompe pour gagner un peu de place mais ça oblige vraiment a coupé la cellule mais j'y suis pas encore, voici les quelques travaux que j'ai fait les dernières semaines a ++
Jojo83
Petit mécano.
Petit mécano.

Message par Jojo83 »

Bonjour 😊 la seule solution c'est de changer la boîte a vitesse mais j'ai pas choisi cette option j'aurais peut être dû 🥴🤔.
J'ai juste suprimer la pompe pour gagner un peu de place mais ça oblige vraiment a coupé la cellule mais j'y suis pas encore, voici les quelques travaux que j'ai fait les dernières semaines a ++
Fichiers joints
IMG_20250824_172745.jpg
On voit bien la différence des lames avant après , les changer n etait pas un luxe
On voit bien la différence des lames avant après , les changer n etait pas un luxe
IMG_20250911_142502.jpg
IMG_20250913_153531.jpg
Voilà la dernière étape le changement lames c'est fini ouff
Voilà la dernière étape le changement lames c'est fini ouff
Changement de l échappement et support j'avais une sortie verticale d'origine mais j'ai préféré la mettre latéral pour évité de salir les Futur panneau solaire
Changement de l échappement et support j'avais une sortie verticale d'origine mais j'ai préféré la mettre latéral pour évité de salir les Futur panneau solaire
Remplacement du réservoir avec un plus gros 310 litres. en réalité j'aurais plus mais ça sera pour plus tard
Remplacement du réservoir avec un plus gros 310 litres. en réalité j'aurais plus mais ça sera pour plus tard
Les 2 camions se rencontrent pour la 1ere fois !
Les 2 camions se rencontrent pour la 1ere fois !
scalouk
Je les aurai !
Je les aurai !

Message par scalouk »

Après pour éviter de couper la cellule/caisse du fait de l’emplacement de la boîte, pourquoi ne pas envisager d’y placer la roue de secours ?
Je me pose la question car si pas besoin de passage cabine ça simplifie les choses et moins de PF arrière :idea: :?:
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
MatPain
Bison Fute
Bison Fute

Message par MatPain »

impressionnait comme chantier, bon courage :)
C25 TD Camping car 5m20
Jumper L2H2 2.5 TDI Dangel
Jojo83
Petit mécano.
Petit mécano.

Message par Jojo83 »

Merci oui il faut du courage 💪💪💪
Pascal, je pense que l'idée des roues de secours selon la taille de ta cellule est une piste a explorer, perso pas possible car ma cellule est au dimension maxi que permet le barré rouge, enfin a 3 ou 4 cm environ, j'ai plus en tête les dimensions exacte, ce qui m'oblige à faire une découpe.
Je viens juste a l'instant de sortir la boîte. je suis en plein démontage de tout les éléments. prochaine étape le moteur courage courage
J'ai du investir dans une sableuse et un compresseur pour faire un maximum de sablage a la perfection de toutes les pièces, même les plus chiante à démonter 🥴🤣
Bon ben pour moi c'est douche apéro a + le groupe 😆😄😄
Fichiers joints
IMG_20250928_122807.jpg
IMG_20250928_120156.jpg
IMG_20250924_171510.jpg
Nouveau pare choc pour remplacer celui qui avez été découpé
Nouveau pare choc pour remplacer celui qui avez été découpé
Bon ne me tombé pas dessus ça sera le montage après la dreal pour les réservoirs mais au moins je vois comment les montées
Bon ne me tombé pas dessus ça sera le montage après la dreal pour les réservoirs mais au moins je vois comment les montées
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »