![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Rien à voir avec le sprinter sorti de chez mercedes, hors mis sa caisse légèrement revus en face avant et son châssis commun
‘’copie du net
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
‘’.
Présentation du Crafter 4Motion:
Le Crafter est désormais disponible équipé d’une transmission intégrale Achleitner, du nom du spécialiste autrichien de la transmission 4X4 qui a développé pour Volkswagen le système. Le Crafter 4Motion, qui s’adresse à des spécialistes (notamment les fournisseurs d’énergie, les professionnels du bâtiment, les services d’urgence, les organisations d’aide aux victimes de catastrophes ainsi que les pompiers et policiers), est équipé d’un dispositif de répartition permanente et régulière des forces (50:50) sur les deux essieux, avec un blocage du différentiel de série dans la boîte de transfert et au niveau de l’essieu arrière. Il est également possible de commander, en option, un blocage de différentiel pour l’essieu avant. Lorsque tous les blocages de différentiel sont activés (ce que nous avons pu tester), une roue peut transmettre jusqu’à 100% du couple d’entraînement.’’
Fin
Bon, ceci dit, Il reste cependant un peu cher selon moi .