L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
ericpoube@yahoo.fr c est mieux
merci encore
merci encore
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
pas de news
en mp ??
en mp ??
-
- Reactions :
- Messages : 1
- Enregistré le : 28 oct. 2023 18:00
- Nom de Famille : Proust
- Prénom(s) : Joel
- Nom du véhicule : Iveco 4x4
- Type de vehicule : Daily
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour
Je possède un Iveco Daily 4x4 récent simple cabine avec cellule. Je commence a faire quelque révision a 25000 km.
J'ai eu connaissance de la traduction du livre iveco Daily 4x4 pour les nuls.
Je prépare mon départ pour le Sénégal, et j'aimerai le réviser sans rien oublier, et prévoir ce qui pourrait éventuellement m'arriver.
puis je avoir un exemplaire traduit et me communiquer le coût.
mon mail est hotspot85@orange.fr
Merci d'avance pour votre réponse
joel
Barakouda c'est le nom du camion
Je possède un Iveco Daily 4x4 récent simple cabine avec cellule. Je commence a faire quelque révision a 25000 km.
J'ai eu connaissance de la traduction du livre iveco Daily 4x4 pour les nuls.
Je prépare mon départ pour le Sénégal, et j'aimerai le réviser sans rien oublier, et prévoir ce qui pourrait éventuellement m'arriver.
puis je avoir un exemplaire traduit et me communiquer le coût.
mon mail est hotspot85@orange.fr
Merci d'avance pour votre réponse
joel
Barakouda c'est le nom du camion
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Hello Barakuda
Je t'envoie ça par mail, évidemment c'est gratuit.
Bonne chance pour ton voyage au Sénégal.
Patrick
Je t'envoie ça par mail, évidemment c'est gratuit.
Bonne chance pour ton voyage au Sénégal.
Patrick
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
hello
j ai corrigé mon mail
pouvez vous également me le faire parvenir
cdt
j ai corrigé mon mail
pouvez vous également me le faire parvenir
cdt
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour à tous
Retraité depuis peu nous avons l'intention d'acheter un camion notamment un Iveco daily 4X4 avec une cellule comme la
360 de globe camper par exemple.
Souvent il est en 55S17W ou autre si plus récent.
Ce que je ne sais pas si dans cette configuration (toit relevable) le camion peut entrer dans un container de 40 pieds.
Quelle est la fiabilité de ce porteur notamment de la BT et ou de la BV, faut-il mieux une manuelle ou automatique.
De ce fait je suis aussi intéressé par la RT de ce camion.
Cordialment
Patiti
Retraité depuis peu nous avons l'intention d'acheter un camion notamment un Iveco daily 4X4 avec une cellule comme la
360 de globe camper par exemple.
Souvent il est en 55S17W ou autre si plus récent.
Ce que je ne sais pas si dans cette configuration (toit relevable) le camion peut entrer dans un container de 40 pieds.
Quelle est la fiabilité de ce porteur notamment de la BT et ou de la BV, faut-il mieux une manuelle ou automatique.
De ce fait je suis aussi intéressé par la RT de ce camion.
Cordialment
Patiti
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
bienvenu,
un peu difficile de répondre a ces questions comme ça.
tu peux déjà chercher ce qui se dit sur les globe camper en cherchant dans le moteur de recherche du forum search.php?keywords=globe+camper
il se vendait notamment une cellule a toit relevable en novembre de l'an dernier , comme tu l'évoques mais je pense que c'était pour pick up et ne serait pas passée sur la cabine d'un iveco... bref il faudrait déjà savoir si la cabine d'un iveco passerait dans un container, sans ses roues probablement, "avec" peut être pas, il faut sortir le mettre pour savoir combien tu peux ajouter par dessus et si ça logerait un toit relevable qui passe au dessus de la cabine ou pas.
pour la boite transfert il y a un sujet là dessus, je ne sais pas s'il y a eu des améliorations apportées depuis.
viewtopic.php?t=14735
edit : ça doit passer avec les roues sans cellule qui dépasse du moins vu qu'ici ça rentrait pour un mog viewtopic.php?p=104689#p104689
un peu difficile de répondre a ces questions comme ça.
tu peux déjà chercher ce qui se dit sur les globe camper en cherchant dans le moteur de recherche du forum search.php?keywords=globe+camper
il se vendait notamment une cellule a toit relevable en novembre de l'an dernier , comme tu l'évoques mais je pense que c'était pour pick up et ne serait pas passée sur la cabine d'un iveco... bref il faudrait déjà savoir si la cabine d'un iveco passerait dans un container, sans ses roues probablement, "avec" peut être pas, il faut sortir le mettre pour savoir combien tu peux ajouter par dessus et si ça logerait un toit relevable qui passe au dessus de la cabine ou pas.
pour la boite transfert il y a un sujet là dessus, je ne sais pas s'il y a eu des améliorations apportées depuis.
viewtopic.php?t=14735
edit : ça doit passer avec les roues sans cellule qui dépasse du moins vu qu'ici ça rentrait pour un mog viewtopic.php?p=104689#p104689
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour,
Je peux t’envoyer la R.T. du modèle 2006/ 2011 ( je pense qu'il n’y a pas de grosse modification avant 2014). A ce jour, aucun soucis de B.T. ( touchons du bois) à 210 000 km. Le problème de l’Iveco 4x4 ce sont les prix exorbitants des pièces détachées dans le réseau Iveco, d’ailleurs je ne devrais pas dire exorbitant mais carrément de l’escroquerie, il te faudra toujours essayer de trouver des adaptables à moins de passer par la Turquie ou le Kazakhstan.
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de ne pas pouvoir le rentrer dans un container, les RoRo desservent la majorité des destinations sans soucis majeurs.
Il me faudrait ton email pour t’envoyer la RT
Bonne soirée
Patrick
Je peux t’envoyer la R.T. du modèle 2006/ 2011 ( je pense qu'il n’y a pas de grosse modification avant 2014). A ce jour, aucun soucis de B.T. ( touchons du bois) à 210 000 km. Le problème de l’Iveco 4x4 ce sont les prix exorbitants des pièces détachées dans le réseau Iveco, d’ailleurs je ne devrais pas dire exorbitant mais carrément de l’escroquerie, il te faudra toujours essayer de trouver des adaptables à moins de passer par la Turquie ou le Kazakhstan.
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de ne pas pouvoir le rentrer dans un container, les RoRo desservent la majorité des destinations sans soucis majeurs.
Il me faudrait ton email pour t’envoyer la RT
Bonne soirée
Patrick
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Pour ce qui est du prix des pièces, on devrait pouvoir porter plainte contre ivéco.................
étrier 2600€ht chez les voleurs.
185€ttc en pologne.
Je veux bien qu'il y ai des différences entre une concession et le net, mais la on dépasse l'entendement...................
étrier 2600€ht chez les voleurs.
185€ttc en pologne.
Je veux bien qu'il y ai des différences entre une concession et le net, mais la on dépasse l'entendement...................
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
-
- Skateur
- Reactions :
- Messages : 2
- Enregistré le : 21 déc. 2024 16:18
- Type de vehicule : CRAFTER
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour @xcap (Alias Patrick), nouveau ici bas, je souhaiterai obtenir un exemplaire du précieux Graal dans la langue de Molière, j'aime bien Shakespeare mais n'étant déjà pas un cador en mécanique... Bref ! Envisageant de faire l'aquisition d'un IVECO Daily 4X4 70-180 de 2022 dont la BT a déjà été changée... j'essaie de comprendre dans quoi j'envisage de mettre mes roues et surtout si je me sens capable de fiabiliser le bestiau !!!
Mon adresse mail => RAHAN-31@proton.me
Je file présenter ma pomme de ce pas !
Mon adresse mail => RAHAN-31@proton.me
Je file présenter ma pomme de ce pas !
Modifié en dernier par RAHAN le 21 déc. 2024 21:08, modifié 4 fois.