L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour,
Je viens de terminer mon boulot de confinement, heureusement qu'il y en avait 2, a savoir la traduction du super bouquin de Don Incoll " Compleat idiot's guide to Iveco daily 4X4 55S17W " comprenant sûrement quelques erreurs dans la traduction de termes techniques .
Il n'empêche ,ce bouquin est une bible pour tous les posseseurs de ce magnifique engin , qui souffre néamoins de défauts très génant , le prix des pièces détachées n'étant pas le moindre .
La version originale est visible sur son site goingbush.com
Si vous désirer la version traduite ,laisser moi un message.
Bonne journée
Patrick
Je viens de terminer mon boulot de confinement, heureusement qu'il y en avait 2, a savoir la traduction du super bouquin de Don Incoll " Compleat idiot's guide to Iveco daily 4X4 55S17W " comprenant sûrement quelques erreurs dans la traduction de termes techniques .
Il n'empêche ,ce bouquin est une bible pour tous les posseseurs de ce magnifique engin , qui souffre néamoins de défauts très génant , le prix des pièces détachées n'étant pas le moindre .
La version originale est visible sur son site goingbush.com
Si vous désirer la version traduite ,laisser moi un message.
Bonne journée
Patrick
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls
Bonjour
Je serai intéressé par la version traduite de ce livre. Merci d'avance
Joël
Je serai intéressé par la version traduite de ce livre. Merci d'avance
Joël
Bonjour,
Je te le transfère demain avec weetransfer en mp.
Bonne soirée
Patrick
Je te le transfère demain avec weetransfer en mp.
Bonne soirée
Patrick
Idem pour moi. Merci par avance.
Le bouquin n'existe pas en français....?
Le bouquin n'existe pas en français....?
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Hello,
Envoie moi ton email en MP que je puisse te faire le transfert.
Le bouquin n’existe pas en Français à ma connaissance.
Bonne journée.
Patrick
Envoie moi ton email en MP que je puisse te faire le transfert.
Le bouquin n’existe pas en Français à ma connaissance.
Bonne journée.
Patrick
- tabana
- Reactions :
- Nom de Famille : TABANA
- Prénom(s) : MICHEL
Bonsoir Patrick
Normalement bientôt propriétaire de ce magnifique engin que j'ai réussi à dénicher d'occasion, je suis également intéressé par la version originale et ta traduction de ce document.
Par ailleurs, si je me réfère à ton pseudo et ta photo, tu es l'heureux propriétaire d'une 3C Cartier sur châssis 55S17 cabine courte et haute qui est exactement mon objectif.
Donc si par hasard ton véhicule serait visible à une distance raisonnable de l'Isère ou je me trouve, accepterais-tu de nous (mon épouse et moi) le présenter ?
Merci par avance pour tes réponses .
Michel.
Normalement bientôt propriétaire de ce magnifique engin que j'ai réussi à dénicher d'occasion, je suis également intéressé par la version originale et ta traduction de ce document.
Par ailleurs, si je me réfère à ton pseudo et ta photo, tu es l'heureux propriétaire d'une 3C Cartier sur châssis 55S17 cabine courte et haute qui est exactement mon objectif.
Donc si par hasard ton véhicule serait visible à une distance raisonnable de l'Isère ou je me trouve, accepterais-tu de nous (mon épouse et moi) le présenter ?
Merci par avance pour tes réponses .
Michel.
Bonsoir,
étant un récent proprio d'un 55S17 , je suis très intéressé par la traduction du livre.
Je vous laisse mon mail : afrik83.nj@gmail.com
Si vous avez des tuyaux pour trouver des pièces de rechange à moindre prix , je suis preneur car je viens de refaire les freins en totalité... et j'ai déjà perdu un bras
Merci
étant un récent proprio d'un 55S17 , je suis très intéressé par la traduction du livre.
Je vous laisse mon mail : afrik83.nj@gmail.com
Si vous avez des tuyaux pour trouver des pièces de rechange à moindre prix , je suis preneur car je viens de refaire les freins en totalité... et j'ai déjà perdu un bras
Merci
Il n'est pas précis que le moteur a des dégâts.....
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
J'ai trouvé le mien, un 55/17 3c cartier de 2012......
Vivement qu'il soit à la maison.
Vivement qu'il soit à la maison.
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Quelques photos et un prix indicatif, sinon en mp si ça te dérange, je pourrais me faire une idée de que vaux le mien.
Patrick
Patrick
Re: L'Iveco 55S17W pour les nuls (traduit de l'allemand)
Bonjour a tous
Quel boulot! je suis proprietaire d'un daily 4x4 et c'est avec grand intérêt que j'accepte ton partage
merci par avance
Quel boulot! je suis proprietaire d'un daily 4x4 et c'est avec grand intérêt que j'accepte ton partage
merci par avance
Hello, laisse moi ton email en mp et je te l’enverrai par wetransfer.
Patrick.
Patrick.
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Gilbert
- Prénom(s) : Paul
Bonjour
Je suis intéressé par la version traduite de ce livre.
Mon email tlshd31@gmail.com
Merci d'avance
Paul
Je suis intéressé par la version traduite de ce livre.
Mon email tlshd31@gmail.com
Merci d'avance
Paul
Bonjour
ce sera fait des mon retour.
Livre traduit de l'anglais et non de l'allemand , je ne sais pas d'où vient l'erreur.
Patrick
ce sera fait des mon retour.
Livre traduit de l'anglais et non de l'allemand , je ne sais pas d'où vient l'erreur.
Patrick
Bonjour,
J'ai lu le quart du guide et c'est très complet. Dès les premières pages, ça va direct au but.
Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choses qui changeraient avec les tout dernier véhicules iveco daily 4x4.
Aussi, je compte en commander un dans les mois qui viennent pour l'emmener en Afrique, il faudra que je m'occupe du FAP et de l'EGR, de ce point de vue là, j'espère que rien n'aura changé
Alex
J'ai lu le quart du guide et c'est très complet. Dès les premières pages, ça va direct au but.
Je voulais savoir s'il y avait beaucoup de choses qui changeraient avec les tout dernier véhicules iveco daily 4x4.
Aussi, je compte en commander un dans les mois qui viennent pour l'emmener en Afrique, il faudra que je m'occupe du FAP et de l'EGR, de ce point de vue là, j'espère que rien n'aura changé
Alex
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : LAFFONT
- Prénom(s) : Philippe
Bonjour
Je suis intéressé par la traduction en français de la RT de IVECO 55S17.
Nous sommes propriétaires d’un IVECO 55S17 5.5T de 2012
Chapeau pour votre travail et merci pour votre retour
Mon adresse mail :laffontphilippe26@gmail.com
Au plaisir de se rencontrer au détour d’un voyage où dans une concentration
Philippe
Je suis intéressé par la traduction en français de la RT de IVECO 55S17.
Nous sommes propriétaires d’un IVECO 55S17 5.5T de 2012
Chapeau pour votre travail et merci pour votre retour
Mon adresse mail :laffontphilippe26@gmail.com
Au plaisir de se rencontrer au détour d’un voyage où dans une concentration
Philippe
Bonjour Philippe
Envoyé via wetransfer
Bonne lecture, notre Iveco devrait être en train de voguer vers Halifax ou nous allons le rejoindre...
Patrick
Envoyé via wetransfer
Bonne lecture, notre Iveco devrait être en train de voguer vers Halifax ou nous allons le rejoindre...
Patrick
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
- Nom de Famille : LAFFONT
- Prénom(s) : Philippe
Bonjour Patrick
Merci beaucoup pour le transfert de la RT
Nous avons fait les Amériques du Sud et du Nord avec un IVECO propulsion euro 4 de 2007 avec une cellule kréos 3002.
Nous avons fait ce voyage de 2015 à 2018 avec nos jumeaux Laure et Hadrien qui avaient sept ans et demi.
Nous avons un site sur internet « ainsivontleslaffont »Nous sommes restés 20 mois dans le sud et 16 mois dans le nord.
Nous avons gardé que des bons souvenirs et l’envie de repartir.
Nous possédons maintenant un IVECO 4x4 euro 5 de 2012 d’où le grand besoin de la RT.
Si tu as des questions sur notre voyage, n’hésite pas à aller sur notre site.
Très beau voyage à vous
Philippe
Merci beaucoup pour le transfert de la RT
Nous avons fait les Amériques du Sud et du Nord avec un IVECO propulsion euro 4 de 2007 avec une cellule kréos 3002.
Nous avons fait ce voyage de 2015 à 2018 avec nos jumeaux Laure et Hadrien qui avaient sept ans et demi.
Nous avons un site sur internet « ainsivontleslaffont »Nous sommes restés 20 mois dans le sud et 16 mois dans le nord.
Nous avons gardé que des bons souvenirs et l’envie de repartir.
Nous possédons maintenant un IVECO 4x4 euro 5 de 2012 d’où le grand besoin de la RT.
Si tu as des questions sur notre voyage, n’hésite pas à aller sur notre site.
Très beau voyage à vous
Philippe
-
- Skateur
- Reactions :
Bonjour Patrick,
Étudiant le passage à un Daily 4x4 familial pour le prochain voyage (on est actuellement au Pérou en fourgon Ducato), je suis moi aussi intéressé par cette doc technique !
Merci d'avance,
Joss
Bonjour Joss,
Il me faudrait ton mail , tu peux le faire en m(essage)p(rivé) si tu veux.
Pour les gens membres de la CCRSM Gérard F a mis les manuels techniques d'atelier en ligne.
Patrick
Il me faudrait ton mail , tu peux le faire en m(essage)p(rivé) si tu veux.
Pour les gens membres de la CCRSM Gérard F a mis les manuels techniques d'atelier en ligne.
Patrick