Salut Marco,marcodef a écrit :manuwissant, te lire me rappelle de vieux souvenirs de...11 mois ! Ta conso est normale, c'est pas des camions de petits joueurs et ils sont faits pour rouler là où le gasoil est 50, voir 90% moins cher qu'ici
Pour ton moteur, je te tiendrai au jus, un "sorcier" doit venir jeter un oeil sur le type de régulateur qui équipe la pompe, s'il n'est pas intégré c'est makach mouchkil pour partir à la chasse aux chevaux (et couple)...Et cette manip ne se traduit pas forcément par une conso en hausse. Bastien à plus de course sur le sien et qqs cm3.
Le binz des cdes diverses et variées des blocages divers varie d'un bahut à l'autre, ce qui est sûr c'est que jamais on peut craboter le pont avant en longues , le reste se bidouille comme dit pacha (qui en l'occurrence n'est pas sage !)
Hummmm, c'est bon d'en avoir un gros, même si on ne rentre pas partout... okayyyyy, je sors
je suis ton blog depuis quelque mois déjà, j'y chope pleins d'astuces et suis impressionné par la qualité de ton boulot!!!!
C'est clair que c'est trop bon de rouler dans un gros!!!!!!