Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Bon ça y est j'ai enfin mon camion.
C'est un Eurocargo 150E25 4x4 de 2016 avec 137000kms.
Bon je vais avoir quelques bricoles à faire pour lui refaire une petite beauté.
edit hippo ec616zp fin d'edit
C'est un Eurocargo 150E25 4x4 de 2016 avec 137000kms.
Bon je vais avoir quelques bricoles à faire pour lui refaire une petite beauté.
edit hippo ec616zp fin d'edit
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Je vais suivre ton aménagement
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 270
- Enregistré le : 27 janv. 2024 14:44
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
@ Outlow,
Ton moteur est le E15-150HP ?
Ton moteur est le E15-150HP ?
Le savoir n'a d'intérêt que dans le partage et la transmission sans laquelle la connaissance finira par disparaitre.
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Non 150E25 correspond à 15T pour 250Cv
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 270
- Enregistré le : 27 janv. 2024 14:44
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Le savoir n'a d'intérêt que dans le partage et la transmission sans laquelle la connaissance finira par disparaitre.
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Oui c'est ça,
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 270
- Enregistré le : 27 janv. 2024 14:44
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Tu peux nous donner des éléments sur le moteur ?
Quelle Cylindrée ?
Combien de turbo ?
Quel(s) modèle(s) de turbo ?
Intercooler ?
Si c'est le 6.7 L on trouve différentes puissances :
Quelle Cylindrée ?
Combien de turbo ?
Quel(s) modèle(s) de turbo ?
Intercooler ?
Si c'est le 6.7 L on trouve différentes puissances :
Le savoir n'a d'intérêt que dans le partage et la transmission sans laquelle la connaissance finira par disparaitre.
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Alors
6 cylindres Tector 7 de 6,7 l de cylindrée.
avec la transmission intégrale 4×4
Le moteur est équipé d’un système d’injection Common Rail et d’un turbo à géométrie fixe.
Le système de dépollution Hi-eSCR breveté par FPT INDUSTRIAL permet de respecter les limites de la norme Euro 6 sans avoir recours à l’EGR.
6 cylindres Tector 7 de 6,7 l de cylindrée.
avec la transmission intégrale 4×4
Le moteur est équipé d’un système d’injection Common Rail et d’un turbo à géométrie fixe.
Le système de dépollution Hi-eSCR breveté par FPT INDUSTRIAL permet de respecter les limites de la norme Euro 6 sans avoir recours à l’EGR.
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 270
- Enregistré le : 27 janv. 2024 14:44
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
@ Outlow,
Questions importantes ;
En quoi varient les différentes puissances ?
Quel est le couple maximal admissible par ta boite de vitesse ?
Car il sort 550 HP sur les bateaux
Questions importantes ;
En quoi varient les différentes puissances ?
Quel est le couple maximal admissible par ta boite de vitesse ?
Car il sort 550 HP sur les bateaux
Modifié en dernier par François M le 18 mars 2024 22:14, modifié 1 fois.
Le savoir n'a d'intérêt que dans le partage et la transmission sans laquelle la connaissance finira par disparaitre.
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Franchement je n'en sais rien, je ne suis pas l'ingénieur de chez iveco....
Il faudrait que tu pose la question directement chez iveco pour avoir une réponse digne d'une telle question
Il faudrait que tu pose la question directement chez iveco pour avoir une réponse digne d'une telle question
-
- Pompier de niveau 2
- Reactions :
- Messages : 70
- Enregistré le : 08 mai 2020 09:43
- Nom de Famille : AUNEAU
- Prénom(s) : Christophe
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Superbe , bon courage pour la suite
Re: Iveco EUROCARGO 150E25 4x4
Salut à tous bon bah voilà après quelques heures de démontage, deboulonnage, le système ampliroll est définitivement parti.
Je tiens à remercier mon ami J-Claude propriétaire de la carosserie CIP de m'avoir permis le demontage sur son parking.
Je tiens à remercier mon ami J-Claude propriétaire de la carosserie CIP de m'avoir permis le demontage sur son parking.