Bonjour chers amis bricoleurs

J'ai eu le plaisir hier toute la journée (jusqu'à 2h du matin) de faire le tour du quartier des garages à la recherche de pièces détachées (chercher n'est pas trouver). Mais à part le nouveau disque d'embrayage équipé, ils ne peuvent pas me proposer de bonnes solutions pour les disques d'entraînement. Pour le réaffûtage, ils me donnent une garantie de 50% (que cela fonctionne ou non) et pas plus de trois mois de conduite
Ajout avec un clin d'œil : Je dois faire attention à ce que je dis car François va chercher et visiblement trouver une solution à tout

.
Mais revenons au sujet principal. Le réducteur fait 500mm de long jusqu'à la bride à 4 vis. Entre la boîte de vitesses et le réducteur, il y a un arbre de transmission d'environ 250mm de long.
Mais je le mentionne encore une fois ici : pour moi, il s'agit de travaux qui ne se feront certainement pas en Arabie saoudite et très probablement pas non plus chez moi. Il faut se rendre compte que ce véhicule a 34 ans. Avec les investissements que vous décrivez ici, on peut acheter une autre base plus confortable et Swap tous les intérieurs de la carrosserie habitable dans cette nouvelle base...
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)