Une question bien technique pour mon Iveco daily .
C est un daily 1 à 2 roues motrices jumelées , j y ai monté un pont de 35/12 phase 2 avec freinage à disques et un différentiel long de 35/15 de phase 3 .
Maintenant j ai acheté un pont à blocage de différentiel de 35/15 que je comptais monter complet en remplacement du mien mais plusieurs problèmes m en empêchent j ai pas les étriers et ils sont introuvables à prix correct , 1 disque mort , frein à main diffèrent du mien qui a des mâchoires et tambours … je ne peux pas reprendre les éléments du mien car incompatibles et même l orientation des supports d étriers est différente :/
J aimerai avoir des infos avant de démonter le tout et de me retrouver bloquer .
Bref j aimerai récupérer le différentiel complet plus le sytème d enclenchement extérieur et le monter sur le mien , est ce que c est montable ? J ai déjà vu que je devrai refaire les percages pour le système d enclenchement et qu il y a un passage agrandi dans le carter du pont à blocage (en rouge) que je peux redécouper dans le mien , à part ça qu est ce qui pourrai bloquer ? Est ce que quelqu un l a déjà fait ?
Par contre je suis surpris de retrouver une base de différentiel classique alors que celui que j ai dans mon camion ( provenance 35/15 également ) à l air renforcé ou juste différent , la couronne est plus épaisse et les supports de celle ci sur le bloc différentiel sont décalé contre l emplacement du roulement ( en vert) ce qui m empêche de reprendre mon couple conique qui ne peux donc pas se monter sur ce nouveau différentiel… :/
Merci pour vos éventuels conseils