t3 syncro 160.000km 17.000e a Moulins

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

t3 syncro 160.000km 17.000e a Moulins

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2444994639

"Bonjour, Je mets en vente mon T3 syncro.
Les plus : Il a beaucoup de pièces neuves comme; les 4 roulements, les feux avant avec ampoules LED, les sièges (Audi TT Mk1 chauffants non fonctionnel pour l'instant avec renforts sous la caisse), le planché fait en bois tropical, un chauffage stationnaire, séparateur coupleur de batterie, le moteur est un 1,9L TDI 90cv (154000Kms démonté par mes soins sur le véhicule donneur) monté en électronique avec l'anti démarrage (double de clef fonctionnel),4 jantes AMG en 15 pouces montées avec des Yokohama Geolandar, 2 silentblocs moteur tdi (moins de vibrations), embrayage tdi neuf, charnières clic clac, indicateur de batterie auxiliaire visible depuis le poste de conduite, le visco coupleur du pont avant neuf ainsi que la graisse de silicone et pleins d'autres. Isolation intérieur complètes (feuille par chaleur plus laine de roche). Attache remorque + radar de recul. CT fait.

Les moins : La boite de vitesse a un problème la 4 ieme ne tient plus, la serrure de la porte latérale qui ne tient pas et le hayon qui commence à rouiller. L'état général est correct mais une peinture ne serait pas du luxe. PS : si vous n'êtes pas réellement intéressé merci de passer votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec des rêveurs. Désolé d'être franc mais j'ai loupé la vente à cause d'un acheteur rêveur qui me semblait honnête et qui du coup n'a plus le courage de répondre à mes messages. (On a tous le droit de changer d'avis, il faut juste le dire simplement) La raison de la vente est, j'ai un nouveau taf et cela me fait mal d'avoir ce combi qui ne roule pas parce que je n'ai plus le temps.
(Merci d'avance à l'équipe du bon coin pour la validation de mon annonce, un peu directe je l'avoue)."
Fichiers joints
t31.jpg
t32.jpg
t33.jpg
pepere63
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :

Re: t3 syncro 160.000km 17.000e a Moulins

Message par pepere63 »

Bonjour , une question pour faire avancer le schmilblic : combien de place carte grise ? Combien de place de couchages , adultes ? enfants ?
Vive les syncro !
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »