C'est moi ou les pneus off road en type C ça existe pas ?

Olivier
d'autres sont moins "évasifs" pour mémoire:hippo a écrit : ↑02 mars 2022 19:39 si je ne m'abuse les goodrich du moins en mud portent la mention LT qui signifierait light truck et serait l'équivalent du "C" maintenant je ne suis pas sur que ce soit reconnu au contrôle technique.
j'avais passé un iveco pl au contrôle avec des xzl 750r16 craignant qu'il ne soit boulé avec des goodrich 255*85r16 j'avais posé la question au controleur a l'époque mais sa réponse était évasive, il n'avait pas vérifié la dimension des pneus, juste l'état.
extrait de ce sujet viewtopic.php?p=90406#p90406Jean-Louis a écrit : ↑18 sept. 2012 09:28 pour répondre a Pascal, le contrôle PL, ne m'a pas accepté les BF goodrich, ce qui fait que j'ai un jeu de 750/16 neuf monté sur jante cerclé uniquement pour passer le contrôle chaque année; pour le Range et le toy qui ne sont pas en monte d'origine, mais qui sont VL, le controleur m'a dit, je n'en tiens pas compte,car des que vous serez sorti du contrôle vous monterez ce que vous voulez!!!!
jean louis