Jâai vaguement recherchĂ© mais nâest rien trouvĂ© au sujet du rĂ©glage dâembrayage sur Rnlt midliner M180 (210 ou 150 Ă©quivalent)
Tout dâabord je mâexplique :
Je passe difficilement (voir impossible) la premiĂšre et la marche arriĂšre vĂ©hicule Ă lâarrĂȘt !
Souvent plus Ă chaud quâĂ froidâŠ..
Je viens de remplacer lâhuile de BV et BT , le dot4 du circuit de commande dâembrayageâŠ..
Sans aucun bons rĂ©sultatsâŠ..
Mon flexible est légÚrement craqué mais sans fußtes ni porosité !
Lorsque jâembraye le camion part tt de suite et Ă moitiĂ© de pĂ©dale il ne se passe plus rien donc il manque pas mal de garde,je me demande si il dĂ©braye vraiment a fond !
Ma question est donc , comment rĂ©gler la garde pour ĂȘtre sure de dĂ©brayer complĂštement ?
Autre question , est ce que quelquâun a dĂ©jĂ eu ses passages de rapports difficiles sur midliner ?
Dâavance merciâŠâŠâŠ