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En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
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Re: En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
joli :... clap clap clap.....

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Re: En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
Pas la dernière que j'ai achetée (chez Norauto)Nomade a écrit : 23 nov. 2021 07:57 Dans la foulée, je vous conseille un clapet anti-retour à placer après la poire, surtout si il y a des risques de prise d'air plus loin.
Coucou Denis,
Les "poires" sont passantes et anti retour![]()
A+
Daniel
Du coup, ça va mieux avec un clapet
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Re: En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
Salut Denis.Denis Chassac a écrit : 23 nov. 2021 19:03 Pas la dernière que j'ai achetée (chez Norauto)![]()
Du coup, ça va mieux avec un clapet![]()
Le principe de fonctionnement de la poire impose dans sa conception un clapet anti-retour. Sinon tu fais du vas-et-vient avec le volume déplacé en actionnant la pompe.
Celle de Norauto était probablement défaillante.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
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Re: En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
Elle est certainement défaillante mais ça on ne le sait que après...Loïk79 a écrit : 23 nov. 2021 19:19Salut Denis.Denis Chassac a écrit : 23 nov. 2021 19:03 Pas la dernière que j'ai achetée (chez Norauto)![]()
Du coup, ça va mieux avec un clapet![]()
Le principe de fonctionnement de la poire impose dans sa conception un clapet anti-retour. Sinon tu fais du vas-et-vient avec le volume déplacé en actionnant la pompe.
Celle de Norauto était probablement défaillante.
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Re: En rade: désamorçage pompe à injection Midliner
Merci Loik79 je vais en prévoir une (dans les choses à emporter) au cas ou….
