Nouveau projet équipement S170 CAMELRAID
Re: Nouveau projet équipement S170 CAMELRAID
T'as essayé d'aller à un autre centre de contrôle technique ?
Sans même y aller avec le gros, tu y vas en reconnaissance avec les papiers et les photos. Peut être que si tu expliques ton cas en amont, le type sera plus sympa.
Courage, on est tous derrière toi
Sans même y aller avec le gros, tu y vas en reconnaissance avec les papiers et les photos. Peut être que si tu expliques ton cas en amont, le type sera plus sympa.
Courage, on est tous derrière toi
Compagnon, va t'en voir tout autour du monde ...
Salut Camelraid,
Oui ils sont carrément démotivant. Je ne connais que très peu la DREAL mais ça me rappel beaucoup les "Bâtiments de France".
C'est non, peut être, un jour, oui mais non, bref très très fonctionnaire.
Effectivement ce serai dommage d'abandonner maintenant après tout ce travail.
Je n'oserai même pas me lancer dans un boulot comme ça vraiment bravo
J'ai 56 ans, je dois moi aussi passez le CT dans quelques semaines et je flipe comme si j'allais passer le Bac bien que je passe sans modif, alors j'imagine.
Pense à la fiesta que tu vas faire quand tu auras tes papiers, et quand tu boiras une bonne bière bien fraiche dans ton camion à l'autre bout du monde, en pensant au mec de la DREAL qui bouffe du camion toute la journée
Oui ils sont carrément démotivant. Je ne connais que très peu la DREAL mais ça me rappel beaucoup les "Bâtiments de France".
C'est non, peut être, un jour, oui mais non, bref très très fonctionnaire.
Effectivement ce serai dommage d'abandonner maintenant après tout ce travail.
Je n'oserai même pas me lancer dans un boulot comme ça vraiment bravo
J'ai 56 ans, je dois moi aussi passez le CT dans quelques semaines et je flipe comme si j'allais passer le Bac bien que je passe sans modif, alors j'imagine.
Pense à la fiesta que tu vas faire quand tu auras tes papiers, et quand tu boiras une bonne bière bien fraiche dans ton camion à l'autre bout du monde, en pensant au mec de la DREAL qui bouffe du camion toute la journée
.
Modifié en dernier par CAMELRAID le 29 janv. 2022 11:37, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par CAMELRAID le 29 janv. 2022 11:36, modifié 1 fois.
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Prénom(s) : fabien
tu as le n° de série sur le document de la dreal
alors pourquoi vouloir le numéro d'immat ?
va voir un nouveau CT avec ton barré rouge, ta carte grise, ce document ... et il verra bien que ce document correspond à ton camion
.
alors pourquoi vouloir le numéro d'immat ?
va voir un nouveau CT avec ton barré rouge, ta carte grise, ce document ... et il verra bien que ce document correspond à ton camion
.
là où la route finit, l'aventure commence
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Voici mon récépissé de travers excuse .Pourquoi ??? Dessus immatriculation type etc .. tiens nous au courant A +
Merci Bernard je comprends qu'il m"ait refusé mon récépissé.........forcément il est vraiment incomplet.
- beninay
- Ecologiste
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/
Salut " Camelraid",
Je comprends très bien ta situation, car je suis au même point que toi: Tu n'es pas seul, si ça peut de réconforter.
Tous suspendus aux lèvres de l'administration !
Allez, reste positif. Courage !
Je comprends très bien ta situation, car je suis au même point que toi: Tu n'es pas seul, si ça peut de réconforter.
Tous suspendus aux lèvres de l'administration !
Allez, reste positif. Courage !
Yann
Enfin problème résolu ......j'ai appelé la DREAL hier matin et le drealman m'a dit "je vous envoie çà dans la journée " .........reçu mon récépissé dans l'après-midi....... .réactif ce monsieur.
Cool, le moral est bon
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Salut Camelraid . Bonne nouvelle ,t'as de la chance ta DREAL est réactif . Tu tiens le bon bout .
J'ai évité les ennuis de peu .......... en fait j'ai failli être accusé de faux et usage de faux ....... le numéro de RTI sur mon premier récépissé de dépôt de dossier n'existe pas inconnu au bataillon .
En espérant que jeudi matin ils ne trouvent rien de pénalisant sur mon camion au contrôle technique........allez on y croit .
En espérant que jeudi matin ils ne trouvent rien de pénalisant sur mon camion au contrôle technique........allez on y croit .
Comment ça ? accusé par qui de faux et usage de faux ?CAMELRAID a écrit : ↑16 nov. 2021 11:17 J'ai évité les ennuis de peu .......... en fait j'ai failli être accusé de faux et usage de faux ....... le numéro de RTI sur mon premier récépissé de dépôt de dossier n'existe pas inconnu au bataillon .
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
Ça y est contrôle technique ok ........ une réserve défaillance mineure sur les ballons d'air comprimé...........en théorie ils sont déclassés au bout de 15 ans mais là c'est passé ........mais pour la DREAL qu'en est-il ? Peut-on les faire tester et par qui ?
- BERNARD CREUZE
- Tiens voila une fleur.
- Reactions :
Salut Camelraid , Super bonne nouvelle , pour les bouteilles d'air tu devrais te renseigner afin de les changer , pour le prix ce n'est pas ce qui revient le plus cher et tu peux éventuellement gagner des points avec la DREAL Parce que au contrôle technique tu signe un papier comme quoi tu les as vérifiés ,si ça n'a pas changé encore, mais si elles ont trente ans ??? . Allez tiens nous au courant. A plus
Merci Bernard .......je vais une nouvelle fois encore appeler la DREAL lundi .BERNARD CREUZE a écrit : ↑20 nov. 2021 09:19 Salut Camelraid , Super bonne nouvelle , pour les bouteilles d'air tu devrais te renseigner afin de les changer , pour le prix ce n'est pas ce qui revient le plus cher et tu peux éventuellement gagner des points avec la DREAL Parce que au contrôle technique tu signe un papier comme quoi tu les as vérifiés ,si ça n'a pas changé encore, mais si elles ont trente ans ??? . Allez tiens nous au courant. A plus
Salut,
je viens de les changer:
Pour les bouteilles
la 25 litres 84€ ht
la 8 litres 168€ ht, 3 fois plus petite, deux fois plus chère, aller donc comprendre???
Plus 55€ de frais de livraison. Si le temps le permet je devrais remonter la dernière demain
je viens de les changer:
Pour les bouteilles
la 25 litres 84€ ht
la 8 litres 168€ ht, 3 fois plus petite, deux fois plus chère, aller donc comprendre???
Plus 55€ de frais de livraison. Si le temps le permet je devrais remonter la dernière demain
Tu les as acheté où .......merci .
Je suis dans les Landes.
DESTRIBATS St Paul les Dax.
DESTRIBATS St Paul les Dax.
- Marcelou
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
- Instagram : https://www.instagram.com/expedition_truck_family/
Salut, je viens de recevoir le devis pour mes bouteilles et le dessiccateur de chez Renault Trucks Pau... ca pique...
Si le savoir est un pouvoir et que le pouvoir rend fou, alors comment l'humanité peut elle survivre?