Sans même y aller avec le gros, tu y vas en reconnaissance avec les papiers et les photos. Peut être que si tu expliques ton cas en amont, le type sera plus sympa.
Courage, on est tous derrière toi
![:drinkingcheers:](./images/smilies/drinkingcheers.gif)
Cool, le moral est bon
Comment ça ? accusé par qui de faux et usage de faux ?CAMELRAID a écrit : ↑16 nov. 2021 11:17 J'ai évité les ennuis de peu .......... en fait j'ai failli être accusé de faux et usage de faux ....... le numéro de RTI sur mon premier récépissé de dépôt de dossier n'existe pas inconnu au bataillon .
En espérant que jeudi matin ils ne trouvent rien de pénalisant sur mon camion au contrôle technique........allez on y croit .
Merci Bernard .......je vais une nouvelle fois encore appeler la DREAL lundi .BERNARD CREUZE a écrit : ↑20 nov. 2021 09:19 Salut Camelraid , Super bonne nouvelle , pour les bouteilles d'air tu devrais te renseigner afin de les changer , pour le prix ce n'est pas ce qui revient le plus cher et tu peux éventuellement gagner des points avec la DREALParce que au contrôle technique tu signe un papier comme quoi tu les as vérifiés ,si ça n'a pas changé encore, mais si elles ont trente ans ??? . Allez tiens nous au courant. A plus
![]()
Tu les as acheté où .......merci .