la richesse ? tu veut dire le debit non ?

Légèrement oui. Mais surtout pour essayer de réduire la consommation (Nico l'avait augmenté). Ça eu pour effet de réduire le ralentit (normal), de toute façon celui-ci me semblait assez élever. Ainsi que d’améliorer le passage des vitesses sur les premiers rapports à froid (2eme, 3eme).
Oui mais là c'était quand il a fait de l'auto-allumagekaya29 a écrit : 15 févr. 2021 14:42 Come09, Il fumait noir en début de post![]()
Faut tout faire ici![]()
Donc, trop gavé, trop d’huile ‘’sûrement?!’’, trop de dénivellation ...É1k qui finalement semblerait résolu pour l’instant après 300kms ?!
Va comprendre![]()
Ok, je l'ai vu sur ebay. Je vais quand même faire un tour a Pau pour faire un devis. Ça ne coûte rien...come 09 a écrit : 10 mars 2021 20:05 t'a des chra sur ebay autour de 300€ qui sont pas mal, evite les kit reconstruction chinois,s'est de la merde, tu va peter un des segments au remontage, l'équilibrage n'est pas trop bon au remontage.... bof
![]()
Disons qu'a bas régime je l'entends pas vraiment, quand ça monte en pression on l'entends siffler.come 09 a écrit : 12 mars 2021 14:20 en general oui un b110 siffle pas mal, 0,8b voir 1b sur les kkk, s'est pas mal pour de petit turbo.... donc sa siffle...
par s'activer tu veut dire qu' monte en pression ?
des fois, la soupapes de derivation est legerement grippé (ou totalement) , ce qui peut donner un sensation bizarre a l'accélération...
![]()
Hello,E1K a écrit : 12 mars 2021 15:09Ok, je l'ai vu sur ebay. Je vais quand même faire un tour a Pau pour faire un devis. Ça ne coûte rien...come 09 a écrit : 10 mars 2021 20:05 t'a des chra sur ebay autour de 300€ qui sont pas mal, evite les kit reconstruction chinois,s'est de la merde, tu va peter un des segments au remontage, l'équilibrage n'est pas trop bon au remontage.... bof