Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Pardonnez-moi...
alors, le reste:
alors, le reste:
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Pardonnez-moi...
alors, le reste: le premier joint a cote du frein d'echappement est comme son frere a cote, mais cela se bouge et fonctionne c'est a dire les segmets se bougent et il fais le contact avec le tuvau....
Vous avez des idees ou même ou on peut achetre les joints...je les ai pas trouve das la liste des pièces d'etachee...
Merci d'avance !
Salutations
Hardy
alors, le reste: le premier joint a cote du frein d'echappement est comme son frere a cote, mais cela se bouge et fonctionne c'est a dire les segmets se bougent et il fais le contact avec le tuvau....
Vous avez des idees ou même ou on peut achetre les joints...je les ai pas trouve das la liste des pièces d'etachee...
Merci d'avance !
Salutations
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salut,
je ne sais pas si c'est le bon car inscrit pour RVI AE... mais celà peut être un premier contact !
https://sgm-pièces.com/Segment-detancheite
@+
Xavier.
je ne sais pas si c'est le bon car inscrit pour RVI AE... mais celà peut être un premier contact !
https://sgm-pièces.com/Segment-detancheite
@+
Xavier.
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
- Messages : 591
- Enregistré le : 30 août 2017 09:23
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Bonjour Hardy ! j'ai trouvé ce camion sur le forum!
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salut,
@Xavier:
Merci pour l'information, je va essayer de recevoir plus d'informations la, même si mes joints sont "ferme" c'est-a dire il n'y a pas l'entrebaillement comme sur ces photos parce-que mes "segments de piston" sont "bobine 4-5 tours" alors il n'y a pas d'entrebaillement....je ne sais pas comment l'expliquer mieux !
@pic bois 25:
Merci...c'est qui ??? Il est ici dans ce forum ??? Si qiu, s'il te plait contacte moi !!!!!!
Salutations cordiale
Hardy
@Xavier:
Merci pour l'information, je va essayer de recevoir plus d'informations la, même si mes joints sont "ferme" c'est-a dire il n'y a pas l'entrebaillement comme sur ces photos parce-que mes "segments de piston" sont "bobine 4-5 tours" alors il n'y a pas d'entrebaillement....je ne sais pas comment l'expliquer mieux !
@pic bois 25:
Merci...c'est qui ??? Il est ici dans ce forum ??? Si qiu, s'il te plait contacte moi !!!!!!
Salutations cordiale
Hardy
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Bon dimanche a tous !
Alors, j'ai montee des nouveau roues en 22,5' avec 385/65 R 22,5 Hankook AM 15+....ahhhhh, ca marche beaucoup mieux Les joint d'echappement....demontee les "segment pistons" (c'etaient 2 cote a cote) mais très prudent car c'été rouille et n'a plus bougé, alors baignee pour 4 jours dans WD-40...nettoye la rainure e la rouille pour-que les segmets peuvent bouger encore une fois et remonté tout avec les vieux joints parce-ce que j'ai pas trouvé des nouveaux On verra si ca sera drue maintenant....
Salutaions cordiale
Hardy
Alors, j'ai montee des nouveau roues en 22,5' avec 385/65 R 22,5 Hankook AM 15+....ahhhhh, ca marche beaucoup mieux Les joint d'echappement....demontee les "segment pistons" (c'etaient 2 cote a cote) mais très prudent car c'été rouille et n'a plus bougé, alors baignee pour 4 jours dans WD-40...nettoye la rainure e la rouille pour-que les segmets peuvent bouger encore une fois et remonté tout avec les vieux joints parce-ce que j'ai pas trouvé des nouveaux On verra si ca sera drue maintenant....
Salutaions cordiale
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salut,
Bien travaillé
A l'occasion je regarde si je trouve quelque chose sur les joint d'échappement...
@+
Xavier.
Bien travaillé
A l'occasion je regarde si je trouve quelque chose sur les joint d'échappement...
@+
Xavier.
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Bonsoir Xavier,Xavier-64 a écrit :Salut,
Bien travaillé
A l'occasion je regarde si je trouve quelque chose sur les joint d'échappement...
@+
Xavier.
merci pour ton offre, ca m'aiderait vraiment beaucoup
Autre question:
J'ai des clés pour les portes arriere mais pas pour les portes avant.....ou est-ce que je peut trouver 2 cylindres pour les protes avec clés (comme ca j'ai 1 clé avant et un clé arriere, acceptable pour moi!) - je croit qu'il sont les memes que les cabines Iveco ?! Dans le cataloque de pièces d'etachée, je les ai pas trouvé
Merci pour votre aide !
Salutations cordiale
Hardy
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salut a tous,
d'abord: un beau année 2020 pour tous, restez saint...le reste va fonctionner soi-même si on est en bonne santé!
Alors, notre Renault est chez le Carosserier depuis Mai 2019 (conduit 520 km sur l'autoroute sons problème a 85-95 km/h, consommation 18-19 ltr/100km).....beaucoup de retard chez lui car il y eu trop de travail etc etc....mais, il y a des premieres succes, les voilà:
Au moment, il est en train de monter le cadre de la cabine avec montage fixe arrière et "montage a ressort" avant - on attent encore l`ébéniste pour finir les meubles - j'espère qu'il va finir en Mars 2020, comme ca nous pouvons venir pour le rasso en Ardèche
Salutations cordiale de la Sarre
Hardy
d'abord: un beau année 2020 pour tous, restez saint...le reste va fonctionner soi-même si on est en bonne santé!
Alors, notre Renault est chez le Carosserier depuis Mai 2019 (conduit 520 km sur l'autoroute sons problème a 85-95 km/h, consommation 18-19 ltr/100km).....beaucoup de retard chez lui car il y eu trop de travail etc etc....mais, il y a des premieres succes, les voilà:
Au moment, il est en train de monter le cadre de la cabine avec montage fixe arrière et "montage a ressort" avant - on attent encore l`ébéniste pour finir les meubles - j'espère qu'il va finir en Mars 2020, comme ca nous pouvons venir pour le rasso en Ardèche
Salutations cordiale de la Sarre
Hardy
- Muth67
- J'suis maçon ! Et alors !
- Reactions :
- Messages : 515
- Enregistré le : 02 oct. 2019 23:07
- Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salut Hardy, jolie projet!
Tu viens d’où?
Je ne suis pas très loin du Saarland, j’habite à Strasbourg, mais j’ai grandit à côté de Saarbrucken!
A plus
Cédric
Tu viens d’où?
Je ne suis pas très loin du Saarland, j’habite à Strasbourg, mais j’ai grandit à côté de Saarbrucken!
A plus
Cédric
Roule ma poule!
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988
Membre BMH & Co
Cédric
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Bonjour a tous,
Cédric, nous habitons dans un petit village pas loin de St Wendel, c'est a dire 40 km au nord de Saarbrücken.....Strasbourg, ca fait 2,5h de nous !
Si cette merxx sera fint, on peut arranger un meeting si tu veut !
Salutation cordiale, restez saint !
Hardy
Cédric, nous habitons dans un petit village pas loin de St Wendel, c'est a dire 40 km au nord de Saarbrücken.....Strasbourg, ca fait 2,5h de nous !
Si cette merxx sera fint, on peut arranger un meeting si tu veut !
Salutation cordiale, restez saint !
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Bonjour Hardy
peux tu me dire la marque/modèle de tes fenêtres ?
Et aussi l'info pour les poignées de porte ?
Tu as prévu un aménagement pour combien de personnes ? je me pose toujours la question de comment utiliser la place dispo en double cabine pour agrandir l'espace de vie dispo qui est forcément limité, car en double cabine la cellule est plus petite, mais à plus de 3 on n'a pas le choix.
Une de mes idées serait de faire la dinette dans la cabine en trouvant un système pour retourner les sièges avant, mais ça pose un autre problème aussi épineux, il faut un grand passage cabine voir une ouverture intégrale pour inclure le volume dans l'espace habitable de la cellule, je ne parle même pas des torsions, juste de l'homologation.
Merci
peux tu me dire la marque/modèle de tes fenêtres ?
Et aussi l'info pour les poignées de porte ?
Tu as prévu un aménagement pour combien de personnes ? je me pose toujours la question de comment utiliser la place dispo en double cabine pour agrandir l'espace de vie dispo qui est forcément limité, car en double cabine la cellule est plus petite, mais à plus de 3 on n'a pas le choix.
Une de mes idées serait de faire la dinette dans la cabine en trouvant un système pour retourner les sièges avant, mais ça pose un autre problème aussi épineux, il faut un grand passage cabine voir une ouverture intégrale pour inclure le volume dans l'espace habitable de la cellule, je ne parle même pas des torsions, juste de l'homologation.
Merci
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salu,
je va demander mon carosserier, je ne suit pas sur.....
Salutations cordiale
Hardy
je va demander mon carosserier, je ne suit pas sur.....
Salutations cordiale
Hardy
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Salu,sebidon a écrit : ↑28 avr. 2020 12:41 Bonjour Hardy
peux tu me dire la marque/modèle de tes fenêtres ?
Et aussi l'info pour les poignées de porte ?
Tu as prévu un aménagement pour combien de personnes ? je me pose toujours la question de comment utiliser la place dispo en double cabine pour agrandir l'espace de vie dispo qui est forcément limité, car en double cabine la cellule est plus petite, mais à plus de 3 on n'a pas le choix.
Une de mes idées serait de faire la dinette dans la cabine en trouvant un système pour retourner les sièges avant, mais ça pose un autre problème aussi épineux, il faut un grand passage cabine voir une ouverture intégrale pour inclure le volume dans l'espace habitable de la cellule, je ne parle même pas des torsions, juste de l'homologation.
Merci
pardon pour le message retardé...les fenetres sont de la marque EW3 (ew3.de), ils sont cheres mais une qualité
Salutations cordiale
Hardy
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Super merci pour ta réponse, je vais regarder ça mais il me semble qu'elles ne sont compatibles qu'à partir de 60 d'épaisseur de panneau, c'est bien ça ?
Passe de bonnes fêtes.
Passe de bonnes fêtes.
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37
Re: Un Renault CCF 2000 Double- Cab...en Allemagne !
Je ne le sait pas mais tu peut les demander en anglais, ca va fonctionner...
Bonne noel a tous
Bonne noel a tous
- simca1200scoupe
- Pignonnier
- Reactions :
- Messages : 30
- Enregistré le : 03 nov. 2018 18:37