Merci d'avoir expliqué ta démarche, comme tu le dis, ca va servir à beaucoup de monde.
On attend la suite

Je vais encore réaliser des modifs sur la porte: Sûrement une fenêtre, un habillage esthétique et un verrou tout simple, qui permettra de fermer depuis l'intérieur, tout simplement.Dje763 a écrit : 17 nov. 2020 20:35 Super ton 3 points de fermeture, par contre de l,intérieur tu arrives à la a la fermé pour pas l,ouvrir de l,extérieur ?
Oui je viens de voir ça...et moi je m'attaque au seuil de porte et son escalier...BERNARD CREUZE a écrit : 18 nov. 2020 08:33 Du beau boulot Yann ,j'ai fait à peu près le même travail sur ma porte .
J'avoue que je ne sais pas encore comment ça se comporte. Sans réservoir, je n'ai pas fait d' essai.
Je suis dans le même cas : BR ok pour 130L ou 200LFlo73 a écrit : 01 déc. 2020 18:10 Pour ton réservoir, tu vas en mettre un de combien de litres ?
Personnellement, il fait 130l et j'aimerai bien en avoir 400 litres minimum, mais mon barré rouge ne me donne que la possibilité de mettre un 130l... Je vais devoir demander la permission à Renault![]()
![]()
A suivre avec attention car ça intéresse pas mal de monde je pense ......et moi même par la même occasionbeninay a écrit : 02 déc. 2020 11:57Je suis dans le même cas : BR ok pour 130L ou 200LFlo73 a écrit : 01 déc. 2020 18:10 Pour ton réservoir, tu vas en mettre un de combien de litres ?
Personnellement, il fait 130l et j'aimerai bien en avoir 400 litres minimum, mais mon barré rouge ne me donne que la possibilité de mettre un 130l... Je vais devoir demander la permission à Renault![]()
![]()
Je viens d'acheter un réservoir de 350L dont les dimensions correspondent exactement à mes recherches. Je vais donc demander l'autorisation...
Je m'étais dit la même chose avant de tester les débattements du camion. La question est tout à fait justifiée !!Roolio a écrit : 03 déc. 2020 09:49 Je n'aimerais pas être à la place de ton échelle lors d'un gros croisement de pont. Tu n'as pas peur de tout casser?