BARRE ROUGE MIDLINER et autres

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Snoopiste
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Snoopiste »

Vieux motard que jamais
Barré rouge VF64X4JS3 page1
Barré rouge VF64X4JS3 page1
Barré rouge VF64X4JS3 page2
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:wink:

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sebg61
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par sebg61 »

Salut,

merci pour cette doc :wink: , aller hop, le pdf :
BR_VF64x4JS3.pdf
(725.54 Kio) Téléchargé 1250 fois
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seb
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par xavier-64 »

Salut,

le JS3 est un M180,
le M210 est 40BC.... ==> viewtopic.php?t=1355

Mais le carossage du M210 est inferieur au M180 en 4x4JS3 ou le S170 en 4x4JS1 ou 4x4JS2.

@+
Xavier.
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guillaumed
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par guillaumed »

bonjour à tous

Question entretien
-qu'est-ce que vous conseilleriez comme huile moteur, boite, pont?

merci :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
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phil666
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par phil666 »

Moi je mets de la total rubia tir 15w40 pour le moteur et de la 80w90 total dans tout le reste
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fab38
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par fab38 »

bonsoir
est ce qu'il existe un barré rouge de midliner 4x4 sur lequel est noté une dimension de pneus différent du 365/85r20
(j'ai vu qu'il y avait une option en 365/80r20 sur le premier barré rouge)
et est ce qu'il y a d'autres montes possibles ?

merci
Fab
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Bonjour à tous,


Je suis à la recherche du Barré Rouge pour mon M210 40BCA234.

Si quelqu'un en possède un je suis preneur...


D'avance, Merci
Laurent
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par xavier-64 »

Salut,

Avant hier soir je suis allé à la pêche aux BR.....

j'ai attrapé çà :
BR_M210_4X4_40BCA3.pdf
(2.7 Mio) Téléchargé 853 fois
C'est le BCA3 (14T) et non 2 ! (12T ?)

Xavier.
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Merci Xavier, malheureusement, c'est pas le bon. Il me faut le 40 BCA2 (12T).
Je continue à chercher...
Stentor
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Si quelqu'un a l' adresse pour demander le Barré-Rouge, ca m'intéresse...

Laurent
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par pic bois 25 »

il est de quelle année ton camion ?
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par xavier-64 »

SAlut,

j'ai le 40BCA1 ou 40BCA3, et viens de trouver de 40BCA2 :amuseordi:
BR_M210_4X4_40BCA2.pdf
(1.84 Mio) Téléchargé 889 fois
Xavier.
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Il est de 98, et un GRAND GRAND Merci à Xavier pour le BR !!!
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Lors du passage à la DREAL, faut-il fournir un BR original ou une copie comme celle de XAVIER suffit ?
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Pacha
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Pacha »

Une copie (couleur) lisible suffit, on a fait ça pour non deux RTI sans problème... :thumbup:
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par xavier-64 »

Salut,

Un Specimen ( copie ou original conforme au modèle présenté) suffit, mais il faut être capable sur leur demande de présenter des documents originaux.... A discuter avec le Drealman...

Xavier.
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stentor »

Ok, merci pour toutes ces réponse.
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Stéphane
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stéphane »

Bonjour à tous,

Alors, nous venons de nous séparer de notre B110 4x4 et il est temps maintenant de lui trouver un digne successeur. :mrgreen:

Dans les sélections envisagées la série M180 / M210 est à l'étude.

Donc je me suis penché sur les divers Barrés rouges dispo ça et là et sur le tableau de calcul des dimension de caisse RVI mais je ne m'en sort pas dans l'identification des cabines (courte/longue/approfondie/ etc). :102:

Pour faire court, mes interrogations concernent un M équipé d'une cabine comme l'exemple ci-dessous:
M210-4x4.png
Donc, quelle longueur maximum de cellule pouvons nous poser dessus avec un empattement 30 ou 34 dans sa configuration d'origine (avec un faux châssis bien sûr)

Ensuite, Le but des deux questions suivantes étant de gagner de la longueur de cellule et d'envisager un passage cabine / cellule:

Est il facilement envisageable de remplacer l'échappement vertical par un horizontal (les deux config sont présente dans le BR)

Est il facilement envisageable de modifier la prise d'air extérieure du filtre à air.

Notre choix sur le porteur n'est pas arrêté, le projet porte sur une longueur de cellule comprise entre 3600 mm et 4000 mm pour limiter la longueur totale du camion, alors si vous connaissez un candidat susceptible de recevoir notre future coquille faie le savoir :thumbup:

Merci par avance pour votre aide.
Stéphane
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par xavier-64 »

Bonjour,

Cette Cabine, chez RVI est identifié comme modèle/Version B ou cabine profonde 3 porte

Un camion quasi identique est celui de Sylvain1983, qui est magnifique (M200)
Sylvain1983.jpeg
viewtopic.php?f=140&t=14422&p=177458&hi ... 83#p177458

Et il y aurait l'ours des Pyrénées de mémoire...

la cellule serait autour de 3.94M sur un empattement de 3.4 m et autour de 3.30 sur un 3.0 m d'empattement.
Attention les M210 en 12T n'ont pas une grande capacité de carrossage !!!

les M210 en 14T sont un peu mieux... car moins limité en porte à faux arrière que les 12T.
Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière et alors avoir des valeur de carrossage de 4.6m pour le 3.4 m et 3.80m pour le 3.0 m.

Xavier.
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Stéphane
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Re: BARRE ROUGE MIDLINER

Message par Stéphane »

Merci Xavier pour cette clarification rapide comme d'habitude :thumbup:

Est-ce que e M180 a les mêmes caractéristiques sur les longueurs carrossables ?

Sur le point que tu indique: Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière.

C'est une attestation simple à obtenir ou c'est une galère ?

Je croyais avoir lu, dans le forum, que les S avaient une longueur carrossable plus importante que les M mais impossible de remettre la main dessus.

Aurais tu ces éléments ? Est-ce que le tableau de calcul est "cette référence" ?

Merci encore :mrgreen:
Stéphane
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