BARRE ROUGE MIDLINER et autres
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Vieux motard que jamais
Snoop
Snoop
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut,
merci pour cette doc , aller hop, le pdf :
@+
seb
merci pour cette doc , aller hop, le pdf :
@+
seb
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut,
le JS3 est un M180,
le M210 est 40BC.... ==> viewtopic.php?t=1355
Mais le carossage du M210 est inferieur au M180 en 4x4JS3 ou le S170 en 4x4JS1 ou 4x4JS2.
@+
Xavier.
le JS3 est un M180,
le M210 est 40BC.... ==> viewtopic.php?t=1355
Mais le carossage du M210 est inferieur au M180 en 4x4JS3 ou le S170 en 4x4JS1 ou 4x4JS2.
@+
Xavier.
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
- Messages : 314
- Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
bonjour à tous
Question entretien
-qu'est-ce que vous conseilleriez comme huile moteur, boite, pont?
merci
Question entretien
-qu'est-ce que vous conseilleriez comme huile moteur, boite, pont?
merci
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Moi je mets de la total rubia tir 15w40 pour le moteur et de la 80w90 total dans tout le reste
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Messages : 776
- Enregistré le : 06 sept. 2011 10:16
- Prénom(s) : fabien
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
bonsoir
est ce qu'il existe un barré rouge de midliner 4x4 sur lequel est noté une dimension de pneus différent du 365/85r20
(j'ai vu qu'il y avait une option en 365/80r20 sur le premier barré rouge)
et est ce qu'il y a d'autres montes possibles ?
merci
Fab
est ce qu'il existe un barré rouge de midliner 4x4 sur lequel est noté une dimension de pneus différent du 365/85r20
(j'ai vu qu'il y avait une option en 365/80r20 sur le premier barré rouge)
et est ce qu'il y a d'autres montes possibles ?
merci
Fab
là où la route finit, l'aventure commence
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du Barré Rouge pour mon M210 40BCA234.
Si quelqu'un en possède un je suis preneur...
D'avance, Merci
Laurent
Je suis à la recherche du Barré Rouge pour mon M210 40BCA234.
Si quelqu'un en possède un je suis preneur...
D'avance, Merci
Laurent
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut,
Avant hier soir je suis allé à la pêche aux BR.....
j'ai attrapé çà : C'est le BCA3 (14T) et non 2 ! (12T ?)
Xavier.
Avant hier soir je suis allé à la pêche aux BR.....
j'ai attrapé çà : C'est le BCA3 (14T) et non 2 ! (12T ?)
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Merci Xavier, malheureusement, c'est pas le bon. Il me faut le 40 BCA2 (12T).
Je continue à chercher...
Je continue à chercher...
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Si quelqu'un a l' adresse pour demander le Barré-Rouge, ca m'intéresse...
Laurent
Laurent
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
- Messages : 591
- Enregistré le : 30 août 2017 09:23
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
il est de quelle année ton camion ?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
SAlut,
j'ai le 40BCA1 ou 40BCA3, et viens de trouver de 40BCA2
Xavier.
j'ai le 40BCA1 ou 40BCA3, et viens de trouver de 40BCA2
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Il est de 98, et un GRAND GRAND Merci à Xavier pour le BR !!!
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Lors du passage à la DREAL, faut-il fournir un BR original ou une copie comme celle de XAVIER suffit ?
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Une copie (couleur) lisible suffit, on a fait ça pour non deux RTI sans problème...
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Salut,
Un Specimen ( copie ou original conforme au modèle présenté) suffit, mais il faut être capable sur leur demande de présenter des documents originaux.... A discuter avec le Drealman...
Xavier.
Un Specimen ( copie ou original conforme au modèle présenté) suffit, mais il faut être capable sur leur demande de présenter des documents originaux.... A discuter avec le Drealman...
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Ok, merci pour toutes ces réponse.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour à tous,
Alors, nous venons de nous séparer de notre B110 4x4 et il est temps maintenant de lui trouver un digne successeur.
Dans les sélections envisagées la série M180 / M210 est à l'étude.
Donc je me suis penché sur les divers Barrés rouges dispo ça et là et sur le tableau de calcul des dimension de caisse RVI mais je ne m'en sort pas dans l'identification des cabines (courte/longue/approfondie/ etc).
Pour faire court, mes interrogations concernent un M équipé d'une cabine comme l'exemple ci-dessous: Donc, quelle longueur maximum de cellule pouvons nous poser dessus avec un empattement 30 ou 34 dans sa configuration d'origine (avec un faux châssis bien sûr)
Ensuite, Le but des deux questions suivantes étant de gagner de la longueur de cellule et d'envisager un passage cabine / cellule:
Est il facilement envisageable de remplacer l'échappement vertical par un horizontal (les deux config sont présente dans le BR)
Est il facilement envisageable de modifier la prise d'air extérieure du filtre à air.
Notre choix sur le porteur n'est pas arrêté, le projet porte sur une longueur de cellule comprise entre 3600 mm et 4000 mm pour limiter la longueur totale du camion, alors si vous connaissez un candidat susceptible de recevoir notre future coquille faie le savoir
Merci par avance pour votre aide.
Alors, nous venons de nous séparer de notre B110 4x4 et il est temps maintenant de lui trouver un digne successeur.
Dans les sélections envisagées la série M180 / M210 est à l'étude.
Donc je me suis penché sur les divers Barrés rouges dispo ça et là et sur le tableau de calcul des dimension de caisse RVI mais je ne m'en sort pas dans l'identification des cabines (courte/longue/approfondie/ etc).
Pour faire court, mes interrogations concernent un M équipé d'une cabine comme l'exemple ci-dessous: Donc, quelle longueur maximum de cellule pouvons nous poser dessus avec un empattement 30 ou 34 dans sa configuration d'origine (avec un faux châssis bien sûr)
Ensuite, Le but des deux questions suivantes étant de gagner de la longueur de cellule et d'envisager un passage cabine / cellule:
Est il facilement envisageable de remplacer l'échappement vertical par un horizontal (les deux config sont présente dans le BR)
Est il facilement envisageable de modifier la prise d'air extérieure du filtre à air.
Notre choix sur le porteur n'est pas arrêté, le projet porte sur une longueur de cellule comprise entre 3600 mm et 4000 mm pour limiter la longueur totale du camion, alors si vous connaissez un candidat susceptible de recevoir notre future coquille faie le savoir
Merci par avance pour votre aide.
Stéphane
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonjour,
Cette Cabine, chez RVI est identifié comme modèle/Version B ou cabine profonde 3 porte
Un camion quasi identique est celui de Sylvain1983, qui est magnifique (M200)
viewtopic.php?f=140&t=14422&p=177458&hi ... 83#p177458
Et il y aurait l'ours des Pyrénées de mémoire...
la cellule serait autour de 3.94M sur un empattement de 3.4 m et autour de 3.30 sur un 3.0 m d'empattement.
Attention les M210 en 12T n'ont pas une grande capacité de carrossage !!!
les M210 en 14T sont un peu mieux... car moins limité en porte à faux arrière que les 12T.
Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière et alors avoir des valeur de carrossage de 4.6m pour le 3.4 m et 3.80m pour le 3.0 m.
Xavier.
Cette Cabine, chez RVI est identifié comme modèle/Version B ou cabine profonde 3 porte
Un camion quasi identique est celui de Sylvain1983, qui est magnifique (M200)
viewtopic.php?f=140&t=14422&p=177458&hi ... 83#p177458
Et il y aurait l'ours des Pyrénées de mémoire...
la cellule serait autour de 3.94M sur un empattement de 3.4 m et autour de 3.30 sur un 3.0 m d'empattement.
Attention les M210 en 12T n'ont pas une grande capacité de carrossage !!!
les M210 en 14T sont un peu mieux... car moins limité en porte à faux arrière que les 12T.
Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière et alors avoir des valeur de carrossage de 4.6m pour le 3.4 m et 3.80m pour le 3.0 m.
Xavier.
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Merci Xavier pour cette clarification rapide comme d'habitude
Est-ce que e M180 a les mêmes caractéristiques sur les longueurs carrossables ?
Sur le point que tu indique: Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière.
C'est une attestation simple à obtenir ou c'est une galère ?
Je croyais avoir lu, dans le forum, que les S avaient une longueur carrossable plus importante que les M mais impossible de remettre la main dessus.
Aurais tu ces éléments ? Est-ce que le tableau de calcul est "cette référence" ?
Merci encore
Est-ce que e M180 a les mêmes caractéristiques sur les longueurs carrossables ?
Sur le point que tu indique: Sinon pour les 12T il faut demander une attestation chez RVI pour avoir les 2/3 de l'empattement comme PAF arrière.
C'est une attestation simple à obtenir ou c'est une galère ?
Je croyais avoir lu, dans le forum, que les S avaient une longueur carrossable plus importante que les M mais impossible de remettre la main dessus.
Aurais tu ces éléments ? Est-ce que le tableau de calcul est "cette référence" ?
Merci encore
Stéphane
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Iveco Daily 55S17W
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61