merci oui demain matin il va faire 80kmFamille Cromagnon a écrit :Salut à tous
C'est, ça avance bien, un peu de route pour l'essai c'est cool.
Quand je dis que vous êtes des grands maladesFamille Cromagnon a écrit :Salut à tous
Petit joueur....![]()
Je crois qu'on tient le record de distance en SM8 en une journée.....750 km.....
La journée a été longue et le lendemain quelque peu douloureux....![]()
![]()
![]()
C'est juste que tu as un manque d'habitude, il faut persévérer......![]()
![]()
Bon après, on adore tous les vieux engins, nous sommes anti clim et gadgets.....
De ce fait nous avons un petit avantage, faut bien qu'on honore notre pseudo....
Alors j'ai bien un trou rond pour y mettre une tige ( si tu avais les côte de la tige se serait coolunic-ment a écrit :une fois que le moteur tourne... rien ne l'arrête!!
Pour la direction, une petite purge certainement, mais le soucis vient du mauvais état des routes et de l'articulation. le châssis souple fonctionne comme un véhicule qui n'a plus d'amortisseurs. la solution est simple, faire un blocage mécanique de l'articulation.
Tu ne dois pas avoir l'encoche sur ton châssis pour fixer ce fameux blocage. il faudra jouer avec la soudure!!
Une fois le châssis verrouillé, cela roule bien.
Il faudra aussi te trouver une assistance d'embrayage car tu vas avoir la jambe gauche plus musclée que l'autre!!
Pour ton soucis électrique, il y a un gros fusible coté chauffeur, accessible par la plaque gauche à coté de la calandre.
Oui, un peu, certes....daviddu52 a écrit :Quand je dis que vous êtes des grands malades![]()
Et oui c'est sur qu'il me manque de l'entraînement
Ah ça c'est top, il faudrait aussi qu'on en trouve une....unic-ment a écrit :.......Il faudra aussi te trouver une assistance d'embrayage car tu vas avoir la jambe gauche plus musclée que l'autre!!.