Ah...Ben voilà c'est les mêmes qu'il nous faut....

Mais quelle est leur dimension (des jantes et des pneus) et tarif (des jantes) tant qu'à faire ? Pour avoir une idée.

On aimerait les mêmes mais en 9.00 x 22,5.....

Hello !Tom a écrit :Salut Ericson,
Super boulot cette capucine, ça va te faire un beau volume intérieur. (fini le cognage de tête..)
Je suis aussi en plein travail sur ma cellule, rehausse de 40cm sans la capucine.
Peux tu m'en dire plus sur tes jantes stp, je compte passer moi aussi en roues simples.
J'ai eu un devis de Bat-trade.de en Allemagne pour des 11,75x22,5 monté avec des 385/65 pour 525€ pièce. (tu as peut être les mêmes?)
Je me demande si ça passe sans trop de modifs? (J'ai déjà ouvert les passages de roues à l'arrière.)
Et concernant la roue de secours, j'ai vu un 911 en roue simple qui l'avait à la place de celle d'origine sous le châssis, ça me semble plus simple que de la fixer à l'arrière…?
Bonne réno, courage pour la suite.
A+
salut,dendrofred a écrit :cool ; bonne idée pour la place des plaques de désensablement![]()
et par curiosité ; où as tu trouvé ton siège et à combien ? je vais être obligé d'y passé aussi ; le mien est défoncé !
salut jlooj-loo a écrit :salut,dendrofred a écrit :cool ; bonne idée pour la place des plaques de désensablement![]()
et par curiosité ; où as tu trouvé ton siège et à combien ? je vais être obligé d'y passé aussi ; le mien est défoncé !
si tu n'as pas encore trouvé un siège isri pour ton cam j'en ai deux à vendre,
150€ pièces (l'un est plus propre que l'autre mais il ne sont ni déchiré, ni abimé, ni .... rien !! faut juste que je les nettoie bien bien, sur les photos ils sont encore poussiereux, mais je ne vends pas la poussiere avec)
passe en MP si tu es intéressé, par contre c'est à prendre sur place, dans la drome (proche valence)
j-loo
J-loo, moi ça m'intéresse beaucoup les sièges ISRI.j-loo a écrit :salut,dendrofred a écrit :cool ; bonne idée pour la place des plaques de désensablement![]()
150€ pièces (l'un est plus propre que l'autre mais il ne sont ni déchiré, ni abimé, ni .... rien !! faut juste que je les nettoie bien bien, sur les photos ils sont encore poussiereux, mais je ne vends pas la poussiere avec)
passe en MP si tu es intéressé, par contre c'est à prendre sur place, dans la drome (proche valence)
j-loo
bah non, la ce serait un peux dommage, ils sont un peu poussiéreux mais quasiment neuf, les prendre juste pour l'embase serait du gachi, mais à toi de voir !! (mais je te file mon adresse d'ici ton retour des p'tit gros et ce sera l'occas de se rencontrer, enfin, hihigoldwing81 a écrit :salut jlooj-loo a écrit :salut,dendrofred a écrit :cool ; bonne idée pour la place des plaques de désensablement![]()
j-loo
je cherche toujours deux bases de sièges come les teint mais ca m'ennuierais de démonter deux beau sièges pour récupère les bases c'est pour cela que j'en cherche deux déchire
mais pas facile
a+
PS si tu veut donne moi ton adresse par MP si je descend au ptit gros je remonte par la drome donc j'essayerais de repasser par chez toi te faire un coucou
les mêmes que les quels?? il en existe des 10aines de sorte (si pas plus !!)Bsansvin a écrit :J-loo, moi ça m'intéresse beaucoup les sièges ISRI.j-loo a écrit :salut,dendrofred a écrit :cool ; bonne idée pour la place des plaques de désensablement![]()
150€ pièces (l'un est plus propre que l'autre mais il ne sont ni déchiré, ni abimé, ni .... rien !! faut juste que je les nettoie bien bien, sur les photos ils sont encore poussiéreux, mais je ne vends pas la poussière avec)
passe en MP si tu es intéressé, par contre c'est à prendre sur place, dans la drome (proche valence ou encore plus proche Montélimar) 2220
j-loo
J'en cherche depuis quelques temps, c'est les même ?