moi je ne jure que par ça
Avantage:
- très precis
Inconvenients:
- faire ça en equipe avec des bleus cooperants (si vous avez du mal à en trouver viendez à Tlse y'en a pleins ! ...des bleus)
- coute qd même 90€ minimum

comment tu fais pour avoir une limitation à 130 km/h en ville ? même si l'avenue est bien droite, (et en descente vers le centre-ville ) c'est normalement limité à 50 !206 ave de Grande Bretagne
fx71 a écrit :comment tu fais pour avoir une limitation à 130 km/h en ville ? même si l'avenue est bien droite, (et en descente vers le centre-ville ) c'est normalement limité à 50 !206 ave de Grande Bretagne![]()
ou alors ils t'ont "attrapé" sur le pont de la rocade qui enjambe l'avenue, et dans ce cas la PV n'est pas valable : il y a erreur sur la dénomination de la voie ....
c'est mesquin!geo a écrit : Oui j'avoue c'est un fake !!! ....a+
Dim
ben la j'etais en pleine acceleration, une twingo voulait me doubler à la reguliere (cad par la gauche)fx71 a écrit : y a pas de honte à se trainer en ville ! et sur route, non plus ...
aie aie aiefx71 a écrit : et tu as raison, je suis Toulousain "Con ! " . (Ancely, puis st Cyprien .... )
ouaiEt oui, on peu aller plus vite en skate qu'en fourgon 4x4
Je pensais bien que ça te plairait, et il y a aussi peut-être des observateurs silencieux qui pourront en profiter. Dis nous quand même, si ça fonctionne correctement, quand tu auras réalisé un essai, il se peut que la combinaison soit propre à chaque véhicule... Bien que peu probable...MORTEL
Trop cool et joie immense!!!!!!
Je ne sais pas si je dois bien le prendre... Chaque fois qu'il me faut aller travailler là-haut, je pleure... Enfin, si le Picon coule à flots, ça reste discutable...Tu as gagné un WE en normandie!!
charlie oleg a écrit : Donc, amis Bremacheux, à vos curseurs... Faites nous part de vos résultats...