moi je ne jure que par ça
Avantage:
- très precis
Inconvenients:
- faire ça en equipe avec des bleus cooperants (si vous avez du mal à en trouver viendez à Tlse y'en a pleins ! ...des bleus)
- coute qd même 90€ minimum

ouais mais faut être prévenu à l'avance pour regarder son compteur en même temps et faire plusieurs prises pour corréler.. ![]()
ok je ![]()
Pascal

206 ave de Grande Bretagne
comment tu fais pour avoir une limitation à 130 km/h en ville ? même si l'avenue est bien droite, (et en descente vers le centre-ville) c'est normalement limité à 50 ! ![]()
Ou alors ils t'ont "attrapé" sur le pont de la rocade qui enjambe l'avenue, et dans ce cas la PV n'est pas valable : il y a erreur sur la dénomination de la voie.... ![]()

fx71 a écrit :206 ave de Grande Bretagne
comment tu fais pour avoir une limitation à 130 km/h en ville ? même si l'avenue est bien droite, (et en descente vers le centre-ville) c'est normalement limité à 50 !
ou alors ils t'ont "attrapé" sur le pont de la rocade qui enjambe l'avenue, et dans ce cas la PV n'est pas valable : il y a erreur sur la dénomination de la voie....
Ah? un Toulousain ![]()
Oui j'avoue c'est un fake!!! mais le PV est bien réel (c'est mon premier, mais je sais pas si je dois le fêter
)
En fait oui c'est limité à 50 sur ce grand boulevard bien large et bien désert de 3 à 4 km de long
et même sur le pont de la rocade c'est 90, pas plus.
Voilà je me suis fait flasher avec le TP3 à 56 km/h! grrr
Il apprend (et moi aussi) les temps modernes quoi ![]()
MAIS BON la méthode dite DU MESTA reste valable! ![]()
A+
Dim

Oui j'étais en train de chercher l'erreur... Renault SAVIEM ok bon en ville limitation 130 curieux effectivement... mais un TP3 à 156... il faut vraiment que tu arrêtes le start pilote Dimitri... on t'a dit que tu allais le flinguer ton engin et là il roule qu'à ça apparemment ![]()
Pascal

geo a écrit :Oui j'avoue c'est un fake !!! ...a+
Dim
C'est mesquin ! ![]()
Comme le PV pour 6 km/h ... ![]()
Y a pas de honte à se traîner en ville ! et sur route, non plus... c'est pour ça que je suis passé au Tout Terrain (avant je roulais en sportive (ou pseudo sportive) et vu la prolifération des radars...
et tu as raison, je suis Toulousain "con !". (Ancely, puis St Cyprien...)
A+

fx71 a écrit :y a pas de honte à se traîner en ville ! et sur route, non plus ...
ben là j'étais en pleine accélération, une twingo voulait me doubler à la régulière (cad par la gauche)
je passe la 4 en décomposant le mouvement vu l'âge des mécaniques en jeu
coup d'oeil ds le rétro, tout va bien je maintiens la blonde
c'est l'avenue de Grande Bretagne, ici on ne reste pas , on passe, circulez, rien à voir
et d'un seul coup d'un seul : FLASH !
par la droite, les enc**
par des voitures en stationnement, put**
coup d'oeil instantané sur le compteur
50 ouf
oui mais 50 chez moi ça fait 65 km/h sur le mesta !!
aie aie aie
je ricane doucement en pensant à mon camion, Albert, aujourd'hui 38 ans, qui ds sa longue à du en connaître,
mais voilà faut se rendre à l'évidence, nous sommes bien au 21e siècle !
et on se fait photographier pour un rien ! ![]()
![]()
fx71 a écrit :et tu as raison, je suis Toulousain "Con !" . (Ancely, puis St-Cyprien .... )
aie aie aie
il assume
moi c'est par adoption, j'le jure
mais t'as raison, on est pas mal à Toulouse
chuss
Dim

ouaiEt oui, on peu aller plus vite en skate qu'en fourgon 4x4

Je pensais bien que ça te plairait, et il y a aussi peut-être des observateurs silencieux qui pourront en profiter. Dis nous quand même, si ça fonctionne correctement, quand tu auras réalisé un essai, il se peut que la combinaison soit propre à chaque véhicule... Bien que peu probable...MORTEL
Trop cool et joie immense!!!!!!
Je ne sais pas si je dois bien le prendre... Chaque fois qu'il me faut aller travailler là-haut, je pleure... Enfin, si le Picon coule à flots, ça reste discutable...Tu as gagné un WE en normandie!!

charlie oleg a écrit : Donc, amis Bremacheux, à vos curseurs... Faites nous part de vos résultats...