amenagement de mon b90/110 hurth
amenagement de mon b90/110 hurth
voici le groupe Facebook ou j ai mis les photos des travaux méca et aménagement réaliser sur mon b90 hurth qui est en 110 maintenant
https://www.facebook.com/groups/1141685 ... page_panel
https://www.facebook.com/groups/1141685 ... page_panel
Re: amenagement de mon b90/110 hurth
Salut Kevin,
Pense à tous les gens qui n'ont pas forcément Fessedegéniteurdechèvres et qui ne peuvent donc pas ouvrir la page sans être titulaire en bonne et due forme d'un compte FBK stp
Tu sais, ici on aime bien aussi les tuttos et photos, de plus qu'ici c'est un peu plus en adéquation avec les cams 4x4 et d'intérêt général que sur ce réseau social nombriliste ...
Et au fait, il est devenu quoi ce Renault 110/150 de ton frangin du Tarn, Frank ?
Oliv'
Pense à tous les gens qui n'ont pas forcément Fessedegéniteurdechèvres et qui ne peuvent donc pas ouvrir la page sans être titulaire en bonne et due forme d'un compte FBK stp
Tu sais, ici on aime bien aussi les tuttos et photos, de plus qu'ici c'est un peu plus en adéquation avec les cams 4x4 et d'intérêt général que sur ce réseau social nombriliste ...
Et au fait, il est devenu quoi ce Renault 110/150 de ton frangin du Tarn, Frank ?
Oliv'
salut alors oui je suis d'accord avec toi pour fesse de bouc mais je galère a chaque fois pour mettre des photos sur les forum et il y en a tellementOlivier a écrit :Salut Kevin,
Oliv'
en ce qui concerne le camion de mon frère il l a vendu a un gars qui va le refaire des qu' il aura fini son unimog
Salut,
le branchement sur les batteries n'est pas bon, il faut que le repiquage soit équidistant .... il faut que tu repiques le + ou le - à l'opposé ....
Normalement on ne branche en parallèle que des batteries identiques, même capa, même datecode ...
@+
Seb
le branchement sur les batteries n'est pas bon, il faut que le repiquage soit équidistant .... il faut que tu repiques le + ou le - à l'opposé ....
Normalement on ne branche en parallèle que des batteries identiques, même capa, même datecode ...
@+
Seb
salut seb61sebg61 a écrit :Salut,
@+
Seb
alors oui le branchement a était modifier depuis la photos pour les batteries c les même ampérages 2 identiques et une banner tous en agm en attendant sa reste comme ca on verra plus tard
ça me rappelle de bon souvenirs avec ces mauvaise surprises
bon courage pour la suite
Bonjour,
Beau travail... en effet cela rappelle bien des souvenirs...
Tu as ben fait de remplacer le joint côté volant moteur... je ne l'ai pas fait... maintenant il y a un petit suintement...
Pour les boulons du volants les as tu remplacés ou non ? Chez RVI il n'ont pas réussi à trouver la réf
@+
Xavier.
Tu as ben fait de remplacer le joint côté volant moteur... je ne l'ai pas fait... maintenant il y a un petit suintement...
Pour les boulons du volants les as tu remplacés ou non ? Chez RVI il n'ont pas réussi à trouver la réf
@+
Xavier.
merci et oui comme tu dis avec ces mauvaises surprises 2700 euros la dernière surprise remplacement du moteur 1200 l achat du b110 et 1500 de piècesLe Zech a écrit :ça me rappelle de bon souvenirs avec ces mauvaise surprises
mais bon bientôt sur les routes
merci oui j ai fait tous les joint spi moteur et boite pour être embrayage ect etc et non pas changer les visXavier-64 a écrit :Bonjour,
@+
Xavier.