Depuis le temps que je vous le dis qu'on peut faire un certificat de carrossage soi-même !Jean pierre a écrit :j ai eu au tel M drealman un Monsieur très gentil il am dit de contacter Thomas pour une autorisation de mettre une caisse sur leur châssis ensuite je reprend contact avec Lui et il m’explique comment procéder pour passer une rti vsap atelier le certif de carrossage il me dit que je peu le faire Moi mème il va m aides pour ca du coup tel a Thomas pour l autorisation Monsieur très gentil Aussi il s occuper de mon dossier et il me tient au courant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu que ton Drealman est sympa, n'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu te poses mais dans le sens " qu'a t'on le droit de faire ? " Fais le max qu'il t'autorise mais en config mini pour obtenir le St-Graal qu'est la RTI.
Tout ce qui est réservoirs supplémentaires, porte roue de secours, gadgets, etc ... Tu les poseras APRÈS avoir obtenu ton nouveau carton. Chope le guide AFNOR aussi, ça t'aidera !
Pacha, tu as été où faire ta RTI ? Il paraît qu'à Albi le mec est super cool, j'dis ça, j'dis rien

Longue vie à ce Thomas, joli camion, il y a de quoi faire un bon destrier !
Oliv'