mr l Ours a écrit :Salut mr Oliv' aaah ca te travail toujours hein cette histoire de joint de vitre ...
Yes, you know what I mind
Oliv'
mr l Ours a écrit :Salut mr Oliv' aaah ca te travail toujours hein cette histoire de joint de vitre ...
Je t'envoie ça dès que...Olivier a écrit :Il y est toujours d'ailleurs !NekeY a écrit :Il était effectivement sur LBC il y a peu
Quand tu l'auras, tu pourrais me faire quelques photos de la vitre arrière ou plutôt de la tôle qui l'a remplacée stp ?
:thanks:
Oliv'
petit rappel, tu peux faire ton certificat de carossage toi même, aucune obligation de passer par un pro !NekeY a écrit :Bonjour, OK je vais commencer par ça, le certificat de carrossage. Merci pour le contact.
Il paraîtrait (faut faire gaffe à ce qu'on dit en ce moment ) que ça ne vas plus être possible courant 2016 ...j-loo a écrit :petit rappel, tu peux faire ton certificat de carossage toi même, aucune obligation de passer par un pro !NekeY a écrit :Bonjour, OK je vais commencer par ça, le certificat de carrossage. Merci pour le contact.
voili, voilou,
j-loo
mr l Ours a écrit :Ouiiii moi aussi j'veux savoir avec oliv'sa trouble notre sommeil
Pourtant les joints ça aide à dormir normalement non ?mr l Ours a écrit :Salut mr Oliv' aaah ca te travail toujours hein cette histoire de joint de vitre ...
j-loo a écrit :petit rappel, tu peux faire ton certificat de carossage toi même, aucune obligation de passer par un pro !NekeY a écrit :Bonjour, OK je vais commencer par ça, le certificat de carrossage. Merci pour le contact.
voili, voilou,
j-loo
OK, mais quel est l'intérêt du certificat dans ce cas ?j-loo a écrit :petit rappel, tu peux faire ton certificat de carossage toi même, aucune obligation de passer par un pro !NekeY a écrit :Bonjour, OK je vais commencer par ça, le certificat de carrossage. Merci pour le contact.
voili, voilou,
j-loo
Je vais appeler la DREAL et également Serignac (contact déjà pris par mail avec une réponse dans les 24h, ça fait plaisir !)Pacha a écrit :Pour les VL
Légifrance Arrété du 14 mai 2014
Dans tous les cas, il vaut mieux prendre rdv avec le technicien de la Dreal et lui présenter le projet.
Donc ta CG était en VASP INCENDIE ? Après pose de ta cellule, tu n'as pas eu besoin de faire de modification de CG en VASP CARAVANE ? Jamais eu de souci de contrôle ou assurance ?pin pom a écrit :Bonjour Aldo est mon ancien TP3 c'est un diesel avec un châssis qui a été raccourci par les pompiers avant mon achat. Pour poser la cellule de J5 de chez Mr P4 j'ai fait une rallonge de plateau qui est glissé autour de ce dernier profilé en U, la cellule est boulonnée sur 4 platines fixées sur le châssis et 2 profilés e Z supportent la cellule en charge et en laterale a hauteur du plateau d'origine.
Constructif... j'adore aussi ! Merci pour ta remarque du samedi soir... à laquelle au passage, j'entrave que dalle.Mr P4 a écrit :Ma parole c'est devenu le forum des conseils de l'emmerdement maximum ici.
Ça va je me marre pour les soirées d'hiver et j'ai encore mal aux côtes de la lecture du post sur le Kat.
Continuez j'adore!!
C'est noté. C'est ce que je me disais. Tu penses que la rouille est perforante ? Je regarde ça dès qu'il est en mes mains.Bruno Jordan a écrit :Les points de rouilles habituels.
Pour les portes tu découpes ce qui est rouillé tu traites et tu cache avec une plaque d'alu strié.
Vite fait bien fait et plus de soucis .