coucou les gens !
bon ayé, ma cellule m'attends en belgique ! orcH
je viens d'acheter aussi un bonne voiture qui va bien, avec un attelage derriere (une 406 break, en super etat, toujours entretenu par un garage, embrayage, rotules, batt neuve, attelage neuf) et tout ca à un prix très très très correct !! (bon c'est sur, c'est pas un foudre de guerre, 90ch, 2.0l hdi, petit turbo, mais c'est du costaud !! (le même bloc que le 110ch, mais plus solide et moins glougloutesque, même si moins puissant)
maintenant je cherche une solution pour aller chercher ma cellule en belgique !!
j'habite vers montelimar et si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait à me preter (louer) une remorque double essieux, style porte voiture, bin......... ca m'arrangerais bien !!
donc voila: appel lancé: qui qui n'aurait ca pour moi??
merci de vos reponses, si il y en a !!
et bientôt le piticon fera connaissance de sa partenaire cellule;
après faudra voir comment est fait le châssis de ces cellules et comment y adapter mon système 3 points déjà en place sur le piticon, mais ca: se sera après avoir ramené la cellule !! chaque chose en son temps !!
j'espère juste que mrP4 à tord sur le poids de ma cellule et que mon piticon aura la puissance suffisante pour se trimballer avec cette cellule sans trop forcer !! mais je suis confiant !!
raphael? tu peux me donner quelques details sur ta proposition de rapatriement?? (en MP on peux s'echanger nos phone si tu veux bien) parce que cela peut être plus intéressant financierement que moi de mon coté chercher un plateau et me taper l'aller retour ....... mais bon, j'aimerais vraiment quand même être la pour voir la cellule de mes propres yeux et discuter avec les vendeurs, donc c'est pour ca que pour l'instant je recherche plutôt une remorque à me faire preter/louer !!
voili, voilou, mais bientôt, quoi qu'il arrive, mon piticon va voir arriver ce qu'il aura à porter sur le dos pour qu'on aille faire un peu/beaucoup de route ensenble !!
j'ai pris mon temps, mais les choses ce passe plutôt bien jusque la !!
et merci à tout les potos qui m'ont aidé à arriver à la ou j'en suis !! on va y arriver !! :thanks:
j-loo