![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tu serres au couple et avant les nouvelles aventures
Je suis d'accords que ce n'est pas une bonne idée de dépenser autant de $$$ pour une BT qui n'est pas la bonne.Noich' a écrit :J'y ai pensé, mais à 1600e HT le bout ça m'ennuie un peu...bref retour à la case départ...
Merci, encore un fois, pour ces conseils avisés.Nomade a écrit : Ton échange de boite , c'est toi qui le fera ou bien tu fais faire là ou est le véhicule?
Courage à toi
Daniel
et ta photo fait mal au coeur ! le dentiste ne suffira pas pour reparer ce genre de caries ! !Noich' a écrit :En attendant, un petit aperçu de l'intérieur vu par la trappe de visite latérale :
...
Et en même temps ce n'est pas la panne , les "caries" ne l'empêcheraient pas d'avancer...et ta photo fait mal au coeur ! le dentiste ne suffira pas pour reparer ce genre de caries ! !
pas sur qu'on aura le fin mot de l'histoire même après démontage vu qu'a partir du moment ou un bout de métal un peu dur comme un rouleau de roulement ou pion de synchro ou morceau de dent, passe dans le train d'engrenage c'est la salade de pignon assurée... c'est probablement la raison de la casse sauf qu'une fois que l’effort a été suffisant pour casser quelques dents ou flinguer un roulement qui libère ses rouleaux c'est bien dure a dire ensuite qui a été le premier.joen a écrit :...
Je suis. Surpris de cette casse soudaine moi aussi..... O_O et je serais bien curieux d avoir la réponse ...