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B 120, il a eu 2 versions, celui que tu as monte c'est un 2,5l ou 2,8l ?
J'ai galéré pour trouvé un 2,8L, ils sont bcp plus rares.
Pour moi la différence est moins spectaculaire en partant d'un B 110 qui marchait plutôt bien. Ayant augmenté un peu le diamètre des roues le gain est d'autant moins sensible mais quand même, je sens bien la différence, la conduite est plus "confortable".
En TT peu de différence vu que les courtes sont vraiment courtes. Par contre dans le sable (désert) la différence est sensible et j'ai gagné dans les franchissements.
Côté conso.... heu....

difficile de résister au plaisir des reprises, aux vitesses un peu plus soutenues... Ce que j'aurais du gagner avec mes roues plus grandes est absorbé par une conduite un peu plus véloce. Dans l'ensemble (il y a les limitations de vitesse) c'est idem 13/14L/100 en France "en roulant bien".
En balade, petites routes, vitesse du touriste pas pressé, la conduite est beaucoup plus cool.
Dans mon cas j'ai aussi gagné un moteur avec peu de km, qui ne consomme pas une goute d'huile et n'en perd pas. Vu que la BT a été refaite le dessous est sec comme si ce n'était pas un B...
Cordialement
Yves