il nous a quand même fallu batailler encore une journée entiere pour rentrer cette foutue boite...
c'est encore au palan a chaine accroché a la cabine levée que ça se fait le mieux...
mais contre toute attente soit lors du démontage de la boite d'origine soit lors de l'une des nombreuses tentative de montage de la nouvelle, le disque d'embrayage avait réussi a se décentrer
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
on a donc du confectionner rapido un outil de centrage avec la bonne vieille méthode du rouleau de scotch et c'est rentré du premier coup.
le résultat lui est plus mitigé... si a vitesse égale le moulin est passé de 2500tr/min a 2000...ce qui n'est pas négligeable pour les oreilles
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
chance et malchance, on a parcouru sans encombre les 25km pour le rentrer au bercail, et ce n'est que devant sa niche au moment de faire une dernière petite marche arrière pour descendre un roue du trotoir, que le flexible hydraulique entre eméteur et recepteur d'embrayage a laché l'affaire ... ça l'aurait moins fait sur l'autoroute...
il faut savoir se réjouir lorsque ce genre de chose arrive dans des circonstances aussi confortables...
c'est déjà en ma compagnie a 100metres de chez lui que le transfert de son brutt avait rendu l'ame
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
quoi ? qui a dit que je portais la poisse
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)