quand je l'ai eue l'ancien proprio avait fait des toilettes, un salon/lit, installé un frigo et un webasto, du coup il y avait déjà une base...maitrebobo a écrit :Salut.Olivier a écrit :Salut maitrebobo,maitrebobo a écrit : la remorque TITAN 6R2 de 6T qui acceuille la caisse LAK2 d'origine du porteur est RESP CARAVANE.
Je veux bien des infos sur la caisse, est-elle équipée à l'intérieur ?
sinon question boulot ... Éclairagiste, dans quel domaine ? Plutôt Trad ou Autos, GrandMA ou Hog ?
Oliv'
la caisse est en cours d'aménagement, je mettrai des photos de l'avancement.
sinon question pro, c'est trad et auto, et ma lighting plutôt que hog. et toi?
presentation maitrebobo
-
- Corsaire
- Reactions :
Re: Reglementation dimensions
-
- Corsaire
- Reactions :
Re: presentation maitrebobo
...mais vu que son amenagement n'etait pas top, je vais remettre les choses à plat... quand j'aurai amenagé la caisse du camion.
bonne journée.
bonne journée.
-
- Corsaire
- Reactions :
bienvenu a toi
moi j'ai une premiere question: ce qui a motivé ce choix de vehicule ?
ensuite on deplacera peut être cette discussion dans le topic de présentation .[/quote]
Salut.
ce vehicule est un rêve de gosse, j'ai flashé dessus à 15 ans , des anglais avaient ça dans une de mes premieres fetes techno, ils voulaient partir en australie avec... à 30 ans j'ai eu l'occase d'en acheter un, j'ai sauté dessus... entre temps j'avais eu l'occasion de m'essayer au voyage au long cours en camion 4X4, au jourd'hui on est un petit crew à vouloir aller plus loin, plus longtemps. on ne vit qu'une fois non? ;D
moi j'ai une premiere question: ce qui a motivé ce choix de vehicule ?
ensuite on deplacera peut être cette discussion dans le topic de présentation .[/quote]
Salut.
ce vehicule est un rêve de gosse, j'ai flashé dessus à 15 ans , des anglais avaient ça dans une de mes premieres fetes techno, ils voulaient partir en australie avec... à 30 ans j'ai eu l'occase d'en acheter un, j'ai sauté dessus... entre temps j'avais eu l'occasion de m'essayer au voyage au long cours en camion 4X4, au jourd'hui on est un petit crew à vouloir aller plus loin, plus longtemps. on ne vit qu'une fois non? ;D
-
- Corsaire
- Reactions :
bon, vu qu'on est à la page présentation, je vous donne un petit aperçu de mon chantier en photos.
si vous avez des commentaires ou des questions ne vous genez pas, ca pourra sans doute m'aider.
merci d'avance.
si vous avez des commentaires ou des questions ne vous genez pas, ca pourra sans doute m'aider.
merci d'avance.
-
- Corsaire
- Reactions :
-
- Corsaire
- Reactions :
-
- Corsaire
- Reactions :
...et la aussi, youpi!
-
- Corsaire
- Reactions :
quand j'aurai un peu de temps j'essayerai de vous faire un petit post sur la fabrication de la capucine, si ça vous intéresse.
Bonne soirée.
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Chaluuut Boris et bienvenu
Cool ce reportage photos que tu nous partage et quel coup de "Maitre" d'avoir carrosser ce ManKat en 5 étoiles.
Bonne continuation et au plaisir de se croiser "ici ou ailleurs" WTA Sly
Cool ce reportage photos que tu nous partage et quel coup de "Maitre" d'avoir carrosser ce ManKat en 5 étoiles.
Bonne continuation et au plaisir de se croiser "ici ou ailleurs" WTA Sly
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Salut maitrebobo, super boulot sur le kat...
Tu ne serais pas le Boris avec qui je bossais à l'UCPA de Serre-Che l'hiver 2001-02 (putain ça fait plus de 10 piges).
A+
Rémi
Tu ne serais pas le Boris avec qui je bossais à l'UCPA de Serre-Che l'hiver 2001-02 (putain ça fait plus de 10 piges).
A+
Rémi
-
- Corsaire
- Reactions :
Si carrement. C'est marrant ça, qu est ce que tu deviens?rems a écrit :Salut maitrebobo, super boulot sur le kat...
A+
Rémi
sympa et bien documentée cette petite présentation
merci aussi pour la réponse a ma question concernant le choix du véhicule
merci aussi pour la réponse a ma question concernant le choix du véhicule
salut Boris et bienvenue, je viens juste de voir ton post...moi c'est ton G que je connais en fait (me.semble bien l'avoir déjà observé a Anduse). Si je me trompe tant pis.en tout cas beau BB le Kat!
ni l'un ni l'autre, je ne fais pas de light (ou très peu) je suis rigger/scaffholder ... formation Stacco, IMS (Institut des Métiers du spectacle et CFPTS ( Centre de Formation des Métiers du Spectacle) en fait je suis là avant, pendant et après les lighteux, les sondiers et autres vidéastesmaitrebobo a écrit : sinon question pro, c'est trad et auto, et ma lighting plutôt que hog. et toi?
Au plaisir de te monter un grill pour une bonne teuf que ce soit du petit pont sur Alp5/ST24 jusqu'à la plus grande scène couverte au monde
Si jamais tu taquines bien la GrandMa 1 ou 2, j'ai sûrement du taf pour toi mp
Mais surtout et avant tout, au plaisir de rencontrer un membre de WTA
Oliv'
Salut, je réponds un peu tard... J avais plus le net!maitrebobo a écrit :Si carrement. C'est marrant ça, qu est ce que tu deviens?rems a écrit :Salut maitrebobo, super boulot sur le kat...
A+
Rémi
Je suis en ce moment posé sur un terrain dans le 74 a coté de genève. Je bosse en suisse pour renflouer les caisses!!
Et toi t es vers où?
Je te laisserais mon tel en mp si tu passes dans le coin.
A+
Re: Lequel choisir ?
joen a écrit :mode gros pourrissage de post......
(j'ai une bonne excuse il poste pas trop par ici le maitrebobo )
ON
http://www.youtube.com/v/MmpTvGjcOKg?version=3&
OFF
nou avons les même excuze .. on dirait .. si je le refait cé pour mes enfants .. lanalogie, les rencontres cé tous ce que lon est ..
EXPEDISOUND .. ptit prince ???? .. et une fresheur ma redonner goût a tous ça ..
EN TANT QUE KAWAKMIG SOUND SYSTEM ON REPARS. LES NOMADS. TNAKHA. SOUND CONSPIRACY. ET PTETRE PLEIN DOTRE VON SUIVRE ;
IL Y A DU MOUVEMENT ; cho cho la tekno !!!
salut maitrebobo!
j'ai un man kat en 4X4 aussi et pour mettre ma caisse (2,5t) dessus je garde mon plateau, tu en pence quoi?
le plateau est assez solide pour supporter le poids normalement!
j'ai un man kat en 4X4 aussi et pour mettre ma caisse (2,5t) dessus je garde mon plateau, tu en pence quoi?
le plateau est assez solide pour supporter le poids normalement!
salut maitrebobo !
doudou...
comment ton plateau ne supporterait pas 2,5t??
la question est plutôt comment veux tu fixer ta cellule? (solidaire ou plus ou moins independante du châssis)
en effet je ne sais pas si il est judicieux sur ce type d'engin de "suspendre" le faux châssis car je ne pense pas que le châssis ne vrille beaucoup.... mais il faut que quelqu’un soit sûr de cela.
en tout cas 2,5t pour ce type d'engin c'est comme 80kg pour mon ford break!
comment ton plateau ne supporterait pas 2,5t??
la question est plutôt comment veux tu fixer ta cellule? (solidaire ou plus ou moins independante du châssis)
en effet je ne sais pas si il est judicieux sur ce type d'engin de "suspendre" le faux châssis car je ne pense pas que le châssis ne vrille beaucoup.... mais il faut que quelqu’un soit sûr de cela.
en tout cas 2,5t pour ce type d'engin c'est comme 80kg pour mon ford break!