
t'en as trop dit !! chope le tel, réveil alain, et demande lui des photos!!!.....

Ça fait déjà 2 fois que je descends et lui demande de voir les photos! Manque de pot avec lui pas de photos numériques, l'informatique et compagnie ça n'est pas son truc...come 09 a écrit:
t'en a trop dit!! chope le tel, réveil alain, et demande lui des photos!!!.....
Pour le coup, je n'étais pas au courant, les arbres de SG2 ont pourtant un diamètre commun avec ceux du TP3. Les arbres de SG2 et ceux du SG3 ne sont donc pas semblables?come 09 a écrit:
rappelons au passage que les demis arbres de sg3 ne sont pas les même que sur tp3
Tu voudrais avoir deux carbus sur ton TP3 parce que :Nigann a écrit :![]()
Sur nos mazout on a bien le problème du graissage de la pompe si on coupe l'arrivée du GO mais sur un moteur à carbu essence (avec une pompe electrique par ex) c'a pourrai être faisable non? question novice sans trop avoir réfléchi.SYL05 a écrit :il n y a que l injection pour vous sauver, la veritable economie ne peut se faire qu au moment de la deceleration en coupant l alimentation d essence
Il existe aussi les pipes "Autobleu", quasiment introuvables ... on m'en a proposé une récemment ... 700 eu
Ben non parce que ta cuve va se vider, tu ne pourras accélérer ensuite... La seule solution c'est un gicleur obturable avec un pointeau commandé... Ouch! Pas facile à bidouiller, ça !geo a écrit :Sur nos mazout on a bien le problème du graissage de la pompe si on coupe l'arrivée du GO mais sur un moteur à carbu essence (avec une pompe electrique par ex) c'a pourrai être faisable non? question novice sans trop avoir réfléchi.SYL05 a écrit :il n y a que l injection pour vous sauver, la veritable economie ne peut se faire qu au moment de la deceleration en coupant l alimentation d essence
Hello!Cubitus a écrit :Ben non parce que ta cuve va se vider, tu ne pourras accélérer ensuite... La seule solution c'est un gicleur obturable avec un pointeau commandé... Ouch! Pas facile à bidouiller, ça !geo a écrit :Sur nos mazout on a bien le problème du graissage de la pompe si on coupe l'arrivée du GO mais sur un moteur à carbu essence (avec une pompe electrique par ex) c'a pourrai être faisable non? question novice sans trop avoir réfléchi.SYL05 a écrit :il n y a que l injection pour vous sauver, la veritable economie ne peut se faire qu au moment de la deceleration en coupant l alimentation d essence