Hé hé !!! ca sent bon tout ça ....
je suis bien curieux de connaitre la pression du turbo d'origine !!
regarde bien aussi comment elle évolue par rapport au trs/mins
pour la pipe d’échappement par contre tu compte faire comment ? tu parle de la souder mais c'est de la fonte ...
j'ai des doutes sur la fiabilité d'une soudure sur ce genre de pièce ...
(mais je ne suis pas un pro de la soudure.... je sais juste qu'il y a des baguettes spéciales et que c'est pas mal de chauffer fort la fonte avant de la souder...)
pour la partie admission du turbo en fait vu ce que je voit sur les photos il va déjà falloir que tu le tourne coté échappement pour que l'arrivée d'huile sous pression tombe comme celui d'origine (d’ailleurs l'arrivée est similaire sur les 2?) ainsi que la sortie basse pression ...
sinon si tu a besoin de tourner la sortie d'air sous pression du turbo qui va versl'interco tu vire le clip et tu tourne le carter en alu ...
pour ce qui est du branchement de l'arrivée d'air moi je ne me prendrais pas la tête ...
je mettrais une entretoise en durite souple ! bien serrer ca tiendra très bien !!