Départ vendredi de bordeaux pour Nuremberg, le vendeur viens me chercher à l'hôtel de l'aéroport le samedi matin pour aller chercher mon nouveau jouet. Première impression, wa massif le truc

- Après deux heures de route, le câble de reglage de ralenti, réglable depuis le tableau de bord me casse entre les doigts... Une réparation de fortune plus tard avec des clés plâtes, ça a l'air de tenir a peu près ( ça saute toute les heures, ça cale sur les ronds points, un bonheur

- la grosse frayeur, a 300 km de l'arrivée, je jete un œil sous le camion, alerté par des petites tâches d'huile sur le flanc, le
Moteur complètement recouvert d'huile, qui goutte a vue d'œil! La jauge est en dessous du minimum. Verdict, le joint de cache culbuteur est sortis de son logement, toute l'huile s'est échappée par la. Le joint remis en place et le
Niveau fait, la réparation semble tenir jusqu'à présent.
- le freinage est étrangement dur, et j'ai du mal a stopper le camion, je dois me mettre debout sur la pédale en appuyant de toutes mes forces sans parvenir a la stopper correctment.
- le bouchon du radiateur est fendu, j'ai perdu trois litres de liquide de refroidissement sur 1400 bornes, mais la température est restée normale sur le trajet.
Je vous poste les premières photos mercredi, quand j'attaque les premiers travaux.
Ma première question porte sur système de freinage qui apparemment est défectueux. Il s'agirait d'un système hydrolique assisté par air. Le camion freine correctement uniquement lorsque la pression d'air est basse ( un cadran gradué en kg/cm2 sur le tableau de bord), soit sur les 100 premiers mètres, le temps que la pression monte. Je connais pas ce système, hydrair ? Hydrolique assisté par air ? D'où peut venir la panne ?
Merci à tous,
Simon