Mais le but est de voyager, donc hop ( re ) je suis à la présentation !!! 52 ans ! aille aille aille, mon premier véhicule pour les randos, une 2 cv !! et bla bla bla bla bla, pour en arriver à mon avant dernier véhicule !! Pick up nissan + cellule fabrication maison, ben le bon truc à une époque ou le péage sur autoroute était en fonction de la hauteur du véhicule au niveau de l'essieu avant !!!! puis, fort de constater qu'il est de plus en plus difficile de trouver des parkings à moins de 2 mètres, le prix des bateaux et des ferry, toujours le péage qui pénalise les CC, sans compter l'interdiction de s' arrêter pour visiter ( Autriche ) donc machine arrière !!!!! Achat d'un véhicule pas courant !!!!!!! heu si j'arrive à passer les photos, vous comprendrez !!!! type banalisé ?????? heu ouai, pas de question quand il faut payer !!! ben c'est un plus !!!! et toujours la même passion pour les voyages !!!!!! voila, la dernière chose, c'est que pour le moment avant de découvrir certains pays, je tape l' Europe !!! J'aime bien !!!!!! Ben voila, bonjour à vous