Soyez indulgents

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Dan
Reactions :

Soyez indulgents

Message par Dan »

Ben c'est simple, je cherche des infos sur un chauffage Hydronic, et hop je tombe sur le forum !!!!! donc mon véhicule et de taille S, et vous, c'est plutôt du XL !!!!
Mais le but est de voyager, donc hop ( re ) je suis à la présentation !!! 52 ans ! aille aille aille, mon premier véhicule pour les randos, une 2 cv !! et bla bla bla bla bla, pour en arriver à mon avant dernier véhicule !! Pick up nissan + cellule fabrication maison, ben le bon truc à une époque ou le péage sur autoroute était en fonction de la hauteur du véhicule au niveau de l'essieu avant !!!! puis, fort de constater qu'il est de plus en plus difficile de trouver des parkings à moins de 2 mètres, le prix des bateaux et des ferry, toujours le péage qui pénalise les CC, sans compter l'interdiction de s' arrêter pour visiter ( Autriche ) donc machine arrière !!!!! Achat d'un véhicule pas courant !!!!!!! heu si j'arrive à passer les photos, vous comprendrez !!!! type banalisé ?????? heu ouai, pas de question quand il faut payer !!! ben c'est un plus !!!! et toujours la même passion pour les voyages !!!!!! voila, la dernière chose, c'est que pour le moment avant de découvrir certains pays, je tape l' Europe !!! J'aime bien !!!!!! Ben voila, bonjour à vous :wink: Et oui, pour le fourgon, c'est un 4x4 avec réducteur !!!!!!
Fichiers joints
DSC00262.JPG
Espagne 2008 127.jpg
Espagne 2008 024.jpg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Soyez indulgents

Message par hippo »

salut Daniel,

c'est quoi cet engin? c'est tout mignon...japonais?
tu regrettes pas quand même l'habitabilité de la cellule?

Pascal
Dan
Reactions :

Message par Dan »

Hyndai satellite 4x4, 140 cv.............. Ben pour répondre, c'est clair qu'une petite maison, c'est mieux qu'une petite tente !!!! mais bon, l'important quand tu voyage, c'est que lorsque le temps n'est pas de la partie, il faut un petit endroit sympa pour bouquiner, ou écouter de la musique sans penser à ce qui se passe à l' extérieure, donc petite photo de la cuisine, et du salon !!! heu c'est l'actuel, mais j'ai un projet de transfo !!! comme le concept car Nissan en photo ( mais à voir, parce que j'aime bien les sièges d'origines !!!!! )........... Mais bon, il y a plus petit aussi !!!!!!!!!!!!!!! Le seul avantage de l'humain, c'est qu'il s' habitue à tout !!!!
Fichiers joints
Espagne 2008 204.jpg
buldog 164.jpg
nis_nv12.jpg
Copie de jeep xv-jp.jpg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Dan a écrit :Hyndai satellite 4x4, 140 cv.............. Ben pour répondre, c'est clair qu'une petite maison, c'est mieux qu'une petite tente !!!! mais bon, l'important quand tu voyage, c'est que lorsque le temps n'est pas de la partie, il faut un petit endroit sympa pour bouquiner, ou écouter de la musique sans penser à ce qui se passe à l' extérieure, donc petite photo de la cuisine, et du salon !!! heu c'est l'actuel, mais j'ai un projet de transfo !!! comme le concept car Nissan en photo ( mais à voir, parce que j'aime bien les sièges d'origines !!!!! )........... Mais bon, il y a plus petit aussi !!!!!!!!!!!!!!! Le seul avantage de l'humain, c'est qu'il s' habitue à tout !!!!
j'aime bien ton humour... je sens que ça va pas être triste avec toi :mrgreen:

j'vais m'coucher mais j'espère bien qu'on va te revoir souvent par ici! :wink:

Pascal
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Bienvenu ici Dan ! Dans toutes les photos ton engin c'est lequel alors ? Je m'y perd un peut.
hippo a écrit :
j'vais m'coucher

Pascal
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin)

Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Bastien a écrit :Bienvenu ici Dan ! Dans toutes les photos ton engin c'est lequel alors ? Je m'y perd un peut.
hippo a écrit :
j'vais m'coucher

Pascal
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin)

Bastien.
crie pas victoire trop vite, je reviens pour filer l'adresse du forum à celui qui tiens le blog Vixen et je vois qu'il y a encore de la lumière... :wink:

Pascal
Dan
Reactions :

Message par Dan »

Ben c'est celui la !!!!!! Le nissan risque d'être ma prochaine transfo, et la jeep, c'est parce qu'il y a plus petit !!! heu oui, l'heure y est pour beaucoup !!!! ben je vais faire pareil !!!!
Fichiers joints
Photo 153.jpg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Dan a écrit :Ben c'est celui la !!!!!! Le nissan risque d'être ma prochaine transfo, et la jeep, c'est parce qu'il y a plus petit !!! heu oui, l'heure y est pour beaucoup !!!! ben je vais faire pareil !!!!
ok, éteignez la lumière avant de sortir :mrgreen:

bonne nuit

Pascal
Dan
Reactions :

Message par Dan »

Ouai, après re lecture, il était temps de se coucher !! surtout moi ! :roll: Donc pour récapituler, je trouve que l'idée de transformation du concept car Nissan ( photo jointe ) est un excellent concept, donc je pense orienter la transformation de mon véhicule dans ce sens :shock: Ouffffffff Heu oui, je parle pas d'une utilisation pour la plongée ! mais simplement pour agrandir l'espace intérieure :idea: La vache, je vais me re coucher !!!!!! :arrow:
Fichiers joints
nis_nv10.jpg
nis_nv29.jpg
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

salut dan,

effectivement c'est une idée sympa, il faudrait juste s'assurer que le véhicule reste fonctionel même non déployé, mais c'est un truc qui est de plus en plus répandu sur les grosses caravanes des forains qui voyagent avec leur maneges. je suis pas fan de ce genre de fetes mais j'étais en Arles au moment de la féria et ils avaient tous ça.
ici même sur le forum une annonce de brimont brutt a été vue avec ce principe, je te retrouves le lien..:

viewtopic.php?f=18&t=772

Pascal
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

sinon si vous voulez voir les dessous du Hyundai allez voir ce post là: viewtopic.php?f=9&t=674&p=7540#p7540

il aime bien brouiller les pistes Dan :wink:

Pascal

d'ailleurs on éssaie de centraliser :mrgreen: ...là: viewtopic.php?f=9&t=1495&p=10506#p10506
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »