bon a y est sa devait arriver, un matin au démarrage deux des quatre bougie de prechauffage on fondu et on évidemment été aspirer par le moteur,le claquement etait assez impressionnant, donc j'ai deculasser pour virer les morceaux et s'est le cylindre coter boite qui a voulut tout manger (le gourmand...il a rien laisser au autres

)....

du coup il n'y a quasiment pas de degat juste quelque boulette de feraille dans le piston mais la culasse n'a absolument rien,par contre j'ai remarquer un truc chelou: j'ai les 4 piston félé...

et le second a presque la tête partager en deux......
comme j'avait un 720spc de marmon sous le coude j'ai donc preferé le mettre etant donné qu'on m"a fait un devis pour les pièces:
piston complet: 132€ ht pièce
joint de cullasse 58€ ht
coussinet: 68€ht
pour 600€ j'ai eu le 720 entier et ces 19735km....plutôt que me faire chier a changer les pistons et tout et tout....
par contre là je suis guéri:fini les bougies a filament a la con,je vais récupérer les bougie de préchauffage du filtre a go qui sont des bougie crayon de base comme les bagnoles mais en 24v,je vais repercer le corp des ancienne bougies et tarauder a 14x125 pour pouvoir y mettre les bougie du filtre a go qui sont des beru gv664
http://www.webdealauto.com/fr/Bougie+de ... 94228.html
voila les nouvelles......

- démontage du bordel.......

- vue des deux piston coter boite,et celui qui a ramasser.....

- haaa!!!! sa y est Zaza j'ai retrouver la bougie de préchauffage..!!!!

- les fentes sur un des pistons certainement du au fait que j'ai abuser du correcteur de debit en effet je ne pouvais pas décemment monter des pente a 35% a moitier charge utile a fond de 4......y fallait qui se passe un truc.....bin s'est fait.....

- (je ne craint plus persoooonnne en massey fergusson....Tammm......Taaaddammmm.....)

- s'est sans appel.......