Réparation réservoir carburant
Réparation réservoir carburant
Après un sablage des plus vigoureux, j'ai un goutte à goutte en partie basse du réservoir a carburant de mon gros bébé. des idées pour réparer? Soudure étain? matériau composite? Changement de réservoir? 

- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
Re: Réparation réservoir carburant
Mon expérience me fait te conseiller l'étain.
Mais dégraissage soigné avec du diluant synthétique avant.
Mais dégraissage soigné avec du diluant synthétique avant.

Re: Réparation réservoir carburant
Salut Pamja
Suis tout à fait d'accord avec Bruno ,après le dégaissage en utilisant un fer à souder comme on emploit pour le zinc et en décapant le métal avec de l'acide chloridrique dénaturé , un bout de zinc dans un peu d'acide et tu attend qu'il soit dissout , cela devrait faire l'affaire ,j'ai réparé plusieurs jerrycans US et WD de cette manière ainsi que des réservoirs à essence de moteurs Bernard , j'ai connus un gars qui frottait aussi la tôle avec un bout de cuivre avant de déposer la soudure d'après lui c'était plus éfficace
A+ et bonne répa
Francis
Suis tout à fait d'accord avec Bruno ,après le dégaissage en utilisant un fer à souder comme on emploit pour le zinc et en décapant le métal avec de l'acide chloridrique dénaturé , un bout de zinc dans un peu d'acide et tu attend qu'il soit dissout , cela devrait faire l'affaire ,j'ai réparé plusieurs jerrycans US et WD de cette manière ainsi que des réservoirs à essence de moteurs Bernard , j'ai connus un gars qui frottait aussi la tôle avec un bout de cuivre avant de déposer la soudure d'après lui c'était plus éfficace
A+ et bonne répa
Francis